Comment se débarrasser de puces à l'extérieur ?

Table des matières

Comment se débarrasser de puces à l'extérieur ?

Comment se débarrasser de puces à l'extérieur ?

- pour les traitements en extérieurs, pulvérisez les sols avec l'Insecticide NOXIDE C+ Concentré si vous traitez des graviers, pavés ou sols aménagés. Ce produit est à éviter sur les pelouses ou les plantes vertes, où se trouvent parfois de fortes densités de puces.

Comment lutter contre les puces à parquet?

  • Le citron et le vinaigre blanc sont de redoutables armes quand il s’agit de nettoyage, et la lutte contre les puces à parquet ne fait pas exception.

Quels sont les répulsifs naturels pour le parquet?

  • Tout comme les huiles essentielles de lavande et d’eucalyptus qui repoussent les puces de parquet grâce à leurs odeurs. Enfin, le citron ou le vinaigre blanc se présentent comme des répulsifs efficaces et naturels, qui ne coûtent pas cher. Il est également important de bien aérer le logement.

Comment lutter contre les puces?

  • Pour lutter contre les puces, vous pouvez avoir recours aux huiles essentielles de lavande ou d' eucalyptus. Dans un vaporisateur, mélangez 25 ml d’eau et 10 gouttes d’huile essentielle de lavande ou d’eucalyptus, ou 5 de chaque. Chaque jour, vaporisez ce mélange sur les surfaces, le temps de vous débarrasser de ces parasites.

Comment appliquer le masque sur votre parquet?

  • Protégez-vous de gants et d’un masque et aérez pendant toute la durée du traitement. Pour ce faire, appliquez le produit sur toute la surface de votre parquet en veillant à bien le faire pénétrer dans les rainures et les plinthes. Il est recommandé d’ôter tout tissu (profitez-en pour les laver) et de bien passer sous les meubles.

Articles liés: