Quelle Vapoteuse choisir pour arrêter de fumer ?

Table des matières

Quelle Vapoteuse choisir pour arrêter de fumer ?

Quelle Vapoteuse choisir pour arrêter de fumer ?

Voici de bons choix de vapoteuses pour arrêter de fumer quand on ne fume pas beaucoup : KIT GTX ONE VAPORESSO : Simple d'utilisation, elle offre un tirage serré comme une cigarette et un bon rendu saveurs. G18 STARTER PEN GEEKVAPE : parfait pour débuter la vape et vapoter de temps en temps.

Quel sont les danger de la cigarette électronique ?

L'OMS précise que les cigarettes électroniques augmentent le risque de maladie cardiaque et de troubles pulmonaires. D'après ses conclusions, elles sont encore plus dangereuses pour les adolescents car le cerveau termine son développement autour de 25 ans.

Quelle est la fumée de la cigarette électronique?

  • Contrairement à la fumée de cigarette classique, celle de cigarettes électroniques est peu odorante et s'évapore très rapidement. La cigarette électronique est de plus en plus souvent proposée aux fumeurs pour les aider à arrêter de fumer.

Quel est le liquide de la cigarette électronique?

  • La cigarette électronique est de plus en plus souvent proposée aux fumeurs pour les aider à arrêter de fumer. Le liquide qui sera ensuite vapoté est composé de nicotine, d'un arôme artificiel, de glycérol (glycérine) et de propylène de glycol.

Comment choisir un e-liquide pour arrêter de fumer?

  • " Cependant pour arrêter de fumer, il est indispensable de choisir un e-liquide contenant de la nicotine afin que l’e-cigarette agisse comme un substitut nicotinique, conseille notre expert. Le fumeur choisira en boutique la concentration de nicotine (4 à 20mg/ml) qui lui donne la meilleure satisfaction en gorge lors de l’inhalation ".

Comment se fait l’allumage de la cigarette électronique?

  • Cette fumée est obtenue par combustion d’un liquide (mélange à base de propylène glycol, glycerine végetale, alcool, eau, aromes et nicotine à taux variable) contenu dans la partie atomiseur de la cigarette électronique. L’allumage se fait le plus souvent par le biais d’un interrupteur.

Articles liés: