Où est le chien Curtis ?

Table des matières

Où est le chien Curtis ?

Où est le chien Curtis ?

Pour l'instant, le canidé accusé de meurtre réside dans une cellule de 10 mètres carrés de la SACPA (Service Pour L'Assitance et le Contrôle du Peuplement Animal), à Bonrepos-sur-Aussonnelle, en Haute-Garonne. D'après le maître et compagnon de la défunte jeune femme, Christophe Ellul, son chien serait maltraité.

Où en est l'enquête de la femme dévoré par des chiens ?

Les résultats des analyses génétiques, communiqués le 3 novembre 2020 , confirment l'avis des experts : on retrouve l'ADN de Curtis sur le corps de Pilarski, pas ceux de la chasse à courre. Le 4 novembre 2020 , Christophe Ellul, le compagnon de la victime, est mis en cause par le procureur de la République.

Où en est l'affaire Pilarski ?

Le 16 novembre 2019, Elisa Pilarski part pour sa dernière balade avec le chien de son compagnon. Un peu plus d'une heure après son départ, son corps est retrouvé sans vie, mordu à mort. Deux ans se sont écoulés et la vérité n'a toujours pas été prononcée.

Qui a mordu Curtis ?

la responsabilité de Curtis, comme le rapportait le Courrier Picard. Selon eux, c'est le chien d'Elisa Pilarski qui a mortellement mordu la jeune femme. Selon les morsures mesurées sur le corps d'Elisa Pilarski, les mâchoires des chiens de la chasse à courre ne sont pas compatibles.

Qui est le chien Curtis ?

Le profil de Curtis, un American pitbull terrier acheté au Pays-Bas par Christophe Ellul, alimente les soupçons, en raison notamment de son éducation. Selon le parquet, il aurait fait l'objet d'un "dressage au mordant".

C'est quoi le mordant ?

Le mordant est une activité qui vise à dépenser son chien, mais surtout l'aide à maîtriser sa mâchoire. La discipline vise à mettre les autocontrôles du chien à l'épreuve.

Articles liés: