Comment nettoyer sa salle de bain au vinaigre blanc ?

Table des matières

Comment nettoyer sa salle de bain au vinaigre blanc ?

Comment nettoyer sa salle de bain au vinaigre blanc ?

Pour ce faire :

  1. Mélanger un quart de vinaigre blanc avec trois quarts d'eau chaude ;
  2. Transvaser le mélange dans un pulvérisateur pour faciliter la tâche ;
  3. Pulvériser toute la surface de la baignoire ;
  4. Laisser agir une quinzaine de minutes ;
  5. Frotter avec une éponge ;
  6. Rincer à l'eau claire.

Comment nettoyer les joints de salle de bain naturellement ?

Le bicarbonate de soude et le jus de citron : Quand le vinaigre et l'eau oxygénée ne marchent pas, vous pouvez aussi l'utiliser en duo avec du jus de citron. Mélangez les deux produits afin d'obtenir une pâte épaisse. Plongez-y une brosse à dents et frottez vos joints. Rincez puis séchez.

Comment nettoyer la salle de bains?

  • Pour un nettoyage écologique et économique, il est possible de se tourner vers les produits naturels. Vinaigre blanc, bicarbonate de soude ou huiles essentielles, les solutions sont nombreuses et se plient à chaque besoin. Pour nettoyer les différents équipements de la salle de bains, préparer un mélange de :

Comment se laver la salle de bains?

  • À l’instar de la cuisine, la salle de bains se salit rapidement en raison de nombreuses sollicitations. Pour un nettoyage écologique et économique, il est possible de se tourner vers les produits naturels. Vinaigre blanc, bicarbonate de soude ou huiles essentielles, les solutions sont nombreuses et se plient à chaque besoin.

Comment utiliser un nettoyant naturel pour les toilettes?

  • Nettoyant naturel pour les toilettes: Récupérer un flacon à bec (type Canard WC), bien le rincer. Remplir de 2/3 de vinaigre blanc + 1/3 d’eau + 20 gouttes d’huile essentielle de menthe poivrée.

Comment nettoyer le carrelage de votre salle de bain?

  • Pour nettoyer le carrelage mural de votre salle de bain, pulvérisez du vinaigre blanc pur, laissez agir 10 à 15 minutes. Frottez! Ça brille! Pour nettoyer efficacement les joints de carrelage, fabriquez votre produit naturel et économique en mélangeant du bicarbonate de soude et du jus d’un citron jusqu’à obtenir une pâte épaisse.

Articles liés: