Comment refaire un vieux permis de conduire ?

Table des matières

Comment refaire un vieux permis de conduire ?

Comment refaire un vieux permis de conduire ?

Vous devez adresser par courrier au Crepic une demande de renouvellement ou de duplicata: titleContent de votre permis de conduire. Le dossier doit comporter les documents suivants : Formulaire de demande de permis de conduire, hors EEE , à télécharger sur le site de votre consulat. Formulaire cerfa n°14882.

Quelle est la date de validité du nouveau permis de conduire?

  • Durée de validité du nouveau Permis de conduire La date de validité du Permis de conduire format carte de crédit se trouve fixée à 15 ans à compter de la date d’émission s’il concerne les permis A et B. Le Permis de conduire ancien format, quant à lui, n’avait jusqu’alors pas de date d’expiration pour ces catégories.

Quelle est la date de validité du permis de conduire format carte de crédit?

  • La date de validité du Permis de conduire format carte de crédit se trouve fixée à 15 ans à compter de la date d’émission s’il concerne les permis A et B. Le Permis de conduire ancien format, quant à lui, n’avait jusqu’alors pas de date d’expiration pour ces catégories.

Quelle est la validité du permis lourd?

  • La validité du permis, en cas de possession d’un permis Lourd (C, D ou E) n’est pas de quinze ans mais de une à cinq années! Cela varie en fonction de l’âge et de la catégorie du permis.

Quelle est la durée de validité du permis?

  • La durée de validité du permis reste la même pour tous les conducteurs, qu’il s’agisse d’une première obtention du permis de conduire, d’un renouvellement ou d’un échange de l’ancien format rose. Attention! La validité du permis, en cas de possession d’un permis Lourd (C, D ou E) n’est pas de quinze ans mais de une à cinq années!

Articles liés: