Comment faire de la poudre de trompette de la mort ?

Table des matières

Comment faire de la poudre de trompette de la mort ?

Comment faire de la poudre de trompette de la mort ?

Préparation : Mettez dans le bol du mixeur la poudre de trompettes, le cube de bouillon de volaille, le beurre, la farine, le persil, le lait, l'eau, un peu de sel et du poivre. Mixez le tout.

Comment faire sécher au four des trompettes de la mort ?

Pour cela, placer les trompettes sur une grille ou sur une plaque (mais c'est un peu plus long) et mettre à déshydrater en les retournant de temps en temps au moins pendant 6 h avec la porte du four entre-ouverte pour laisser l'humidité s'évaporer.

Comment utiliser les trompettes séchées en cuisine?

  • Pour utiliser les trompettes séchées en cuisine, vous devez au préalable les réhydrater. Pour cela rien de plus simple, il suffit de les plonger 30 minutes environ dans une eau tiède, laissez gonfler.

Comment conserver les trompettes de la mort?

  • Pour cela rien de plus simple, il suffit de les plonger 30 minutes environ dans une eau tiède, laissez gonfler. Les trompettes de la mort vont reprendre leur forme originale et le champignon ainsi réhydraté est prêt à être cuisiné après l’avoir égoutté.

Comment éplucher les trompettes de la mort?

  • Épluchez soigneusement les trompettes de la mort et les champignons de Paris, lavez-les sous l’eau courante et égouttez-les. Versez la crème fraîche, l’eau et un peu de sel dans une sauteuse. Ajoutez les trompettes, amenez à ébullition et laissez cuire 15 mn. Incorporez les champignons de Paris ; dès les premiers bouillons,...

Comment gonfler les trompettes de la mort?

  • Pour cela rien de plus simple, il suffit de les plonger 30 minutes environ dans une eau tiède, laissez gonfler. Les trompettes de la mort vont reprendre leur forme originale et le champignon ainsi réhydraté est prêt à être cuisiné après l’avoir égoutté. L’eau des trompettes de la mort peut servir pour vos sauce, surtout ne pas le jeter.

Articles liés: