Quel drogue Peut-on mettre dans un verre ?

Table des matières

Quel drogue Peut-on mettre dans un verre ?

Quel drogue Peut-on mettre dans un verre ?

Le GHB (acide GammaHydroxyButyrique) appelé aussi "liquid ecstasy", "drogue du viol" ou du "violeur" se présente sous forme d'une poudre blanche soluble ou de liquide incolore, inodore et sans goût. Il est conditionné dans de petites fioles en verre ou en plastique.

Comment prouver que quelqu'un se drogue ?

Toute consommation de drogue laisse des traces dans l'organisme. Le dépistage consiste à retrouver ces traces dans un prélèvement de sang, d'urine, de salive ou encore de cheveux.

Comment prendre GBL ?

La dose habituellement consommée est d'environ 1 gramme dilué dans une boisson (eau ou soda) pour atténuer son goût salé. On le trouve plus rarement sous forme de poudre blanche en capsules. Dans les deux cas, il est destiné à être dilué. Le GBL est un liquide visqueux incolore.

Comment savoir si vous avez été drogué?

  • Savoir si vous avez été drogué peut aussi se faire avant qu’il ne soit trop tard. En premier lieu, évitez de laisser votre verre sans surveillance ! Cette consigne devrait être marquée en gros partout dans les boîtes de nuit… Mettre de la poudre ou du liquide dans votre verre se fait en quelques secondes.

Quels sont les signes de la drogue?

  • Si vous avez un proche qui prend la drogue, ce dernier montrera des signes relatifs à une modification du comportement. Vous remarquerez certainement une baisse soudaine d’intérêt pour l’école, les sports et les loisirs.

Quels sont les indices physiques chez une personne qui se drogue?

  • Plusieurs indices physiques sont repérables chez une personne qui se drogue. On constate en effet que cette dernière a des yeux rouges ou vitreux et présente une dilatation de la pupille. En outre, il a des difficultés pour parler ou a tendance à parler beaucoup et à le faire rapidement.

Comment vous devez vous protéger de la drogue à votre insu?

  • Vous devez voir ce qu’on vous sert et vous assurer que rien n’est ajouté contre votre gré. Si vous n’êtes pas vigilant et que vous prenez de la drogue à votre insu, les 12 prochaines heures seront dangereuses pour vous et vous ne pourrez peut-être pas savoir quelle drogue était dans votre verre.

Articles liés: