adplus-dvertising

Qui est la compagne de Mika ?

Table des matières

Qui est la compagne de Mika ?

Qui est la compagne de Mika ?

Andreas « Andy » Dermanis est un réalisateur britannique d'origine grecque spécialisé dans le documentaire. Il est le compagnon du chanteur Mika. On sait peu de choses du jeune homme qui partage sa vie entre Londres, Paris, Milan et Athènes.

Qui est le nouveau compagnon de Zazie ?

Archives : Zazie et son compagnon Philippe Paradis à Paris.

Où vit Mika ?

Paris BeyrouthLondres Mika/Lieux de résidence

Pourquoi Mika parle bien français ?

Son père, d'origine américaine, et sa mère, libanaise, sont contraints de s'exiler à Paris pour fuir la guerre qui ravage le Liban. Mika grandit pendant huit années à Paris et apprend à parler parfaitement le français. La famille déménage une nouvelle fois pour Londres.

Est-ce que Mika a des enfant ?

Mika explique pourquoi il ne veut pas d'enfants pour le moment. C'est auprès de Paris Match que Mika s'est confié sur la parentalité. Et il a avoué ne pas être tout à fait prêt pour cela. Depuis 10 ans maintenant, le chanteur Mika est en couple avec son compagnon Andy.

Qui est le compagnon de Jenifer la chanteuse ?

Ambroise Fieschi Depuis avril 2016 , Jenifer partage la vie du restaurateur et entrepreneur corse, Ambroise Fieschi, qu'elle épouse le en Corse.

Est-ce que Jennifer est en couple ?

Jenifer a été en couple avec le chanteur et musicien Maxim Nucci, avec qui elle a eu un fils, Aaron, puis avec Pascal Obispo et le comédien Thierry Neuvic, père de son deuxième enfant, Joseph. Depuis plusieurs années, Jenifer file le parfait amour avec Ambroise Fieschi, avec qui elle s'est mariée en août 2019.

Quelle langue parle Mika ?

Anglais FrançaisItalienEspagnol Mika/Langues Difficile de coller Mika en langues étrangères. Le coach parle en effet couramment Français et Anglais. Il maîtrise aussi l'Italien car il est juré d'un autre show musical en Italie.

Qui vit avec Mika ?

Mika, qui a été pendant plusieurs années coach de The Voice, le télé-crochet de TF1, est né le à Beyrouth, au Liban, sous le nom Michael Holbrook Penniman Junior. Depuis plus de dix ans, il est en couple avec Andy (de son vrai prénom Andréas).

Articles liés: