adplus-dvertising

Quelle densité matelas Emma ?

Table des matières

Quelle densité matelas Emma ?

Quelle densité matelas Emma ?

85 kg/m3 Si vous pesez entre 70 kg et 90 kg, nous vous recommandons de choisir un matelas à la densité comprise entre 75 kg/m3 et 85 kg/m3. Cette solution vous apportera à la fois tout le confort d'un bon matelas, tout en vous assurant une bonne durabilité de ce dernier.

Comment sont fabriqués les matelas Emma ?

Les matelas Emma sont produits et stockés en Westphalie en Allemagne. C'est là également que le concept a été pensé (Design et maison mère sont situés à Francfort sur le Main), et mis en œuvre par des entreprises artisanales de taille moyenne avec une longue expérience dans la production de matelas.

Comment joindre Emma matelas ?

78, 60329 Francfort-sur-le-Main, Téléphone : + 14 40, E-Mail : contact@emma-matelas.be.

Comment bien choisir son sommier à lattes ?

Partez du principe qu'il vaut mieux opter pour des modèles comportant au moins 16 lattes afin d'assurer un bon confort. Le sommier à lattes apporte de la fermeté, de la souplesse et de la résistance à votre matelas. Il offre aussi une bonne aération au matelas grâce aux lattes qui peuvent être souples ou rigides.

Qu'est-ce qu'un matelas hybride ?

Les matelas hybrides sont sûrement faits pour vous. Ces matelas combinent plusieurs matériaux comme le latex ou la mousse à une âme en ressorts ensachés. Grâce à cette association innovante, ils soulagent les points de pression et offrent un maintien optimal, même en bord de lit.

Quelle différence entre Emma original et Emma O2 ?

L'unique différence réside dans la mousse Airgocell, qui est ici la première que la marque ait développé. Mis à part ce point, le modèle Original dispose aussi 25 cm d'épaisseur, 3 couches et un équilibre confort/maintien parfait. Pour ce qui est de la superposition des couches, elle est identique à celle du Emma O2.

Articles liés: