Comment savoir si je ne supporte pas les ondes ?

Table des matières

Comment savoir si je ne supporte pas les ondes ?

Comment savoir si je ne supporte pas les ondes ?

Maux de tête, réveil en pleine nuit avec impossibilité de se rendormir, stress intense, dépression, maux de ventre, raideur dans la nuque, tous peuvent être causés par de l'électrosensibilité (ou hypersensibilité électromagnétique).

Comment se déclarent les personnes atteintes de sensibilité électromagnétique?

  • D'autres études montrant que les personnes qui se déclarent atteintes de sensibilité électromagnétique sont incapables de détecter la présence de champs électromagnétiques et la probabilité qu’elles ressentent des symptômes de maladie est la même en présence d’une exposition fictive ou d’une exposition réelle.

Quels sont les symptômes de la hypersensibilité électromagnétique?

  • Selon l’ OMS, l’hypersensibilité électromagnétique « est caractérisée par divers symptômes que les individus touchés attribuent à l'exposition aux champs électro-magnétiques. Parmi les symptômes les plus fréquemment présentés, on peut mentionner des symptômes dermatologiques (rougeurs,...

Quelle est la sensibilité de l'électromagnetique?

  • 4,2 % des femmes et 1,7 % des hommes dans la population étudiée sont « electromagnetic sensible » dans l'étude de Leitgeb & Schröttner (2003). Cette sensibilité est définie à partir d'un seuil de perception du courant ;

Quels sont les symptômes de l'électrosensibilité?

  • Selon les experts, les symptômes de l’électrosensibilité sont peu spécifiques et non expliqués par un examen clinique (tel que la perception d'ondes par les personnes concernées), c'est-à-dire que les spécialistes ne sont pas certains que les symptômes subis par les patients soient réellement dus aux ondes électromagnétiques .

Articles liés: