adplus-dvertising

Comment contacter les impôts par téléphone ?

Table des matières

Comment contacter les impôts par téléphone ?

Comment contacter les impôts par téléphone ?

Par téléphone, vous pouvez joindre le centre de contact « Impôts service » en composant le 08. Ce numéro gratuit (service gratuit + prix d'appel) vous permettra de vous entretenir avec un agent des impôts du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 9h à 19h, hors jours fériés (en savoir plus).

Ou telephoner pour les impôts ?

Si vous désirez obtenir des informations sur cet avis, communiquez avec nous en composant le numéro de téléphone qui figure sur votre avis de recouvrement....Note.
Québec418 659-6299
Montréal514 864-6299
Ailleurs au Canada ou aux États-Unis :-6299 (sans frais)
1 ligne supplémentaire

Comment joindre Revenu Québec ?

Région de Québec : 418 659-6299. Région de Montréal : 514 864-6299. Ailleurs au Québec : -6299 (sans frais)

Qui peut nous aider à remplir les impôts ?

Les agents des impôts vous répondent par téléphone ou par mail. La première solution pour obtenir de l'aide est de s'adresser aux agents des Finances publiques. Vous pouvez les joindre par téléphone au 401 (service gratuit + prix d'un appel). Ce numéro est accessible du lundi au vendredi de 8h30 à 19h.

Est-ce que le numéro 0809401401 est payant ?

Et visiblement, on n'était pas les seuls. « Prélèvement à la source, un numéro pour répondre à vos questions : 08. » C'est ainsi que le site impots.gouv.fr présente, sur sa première page, ce numéro de téléphone « non surtaxé » mis en place mercredi 2 janvier.

Comment prendre un RDV avec un conseiller des impôts ?

- depuis votre espace particulier, rubrique " Mes contacts". Vous accéderez directement à vos services gestionnaires et au bouton " Prendre rendez-vous" puis laissez-vous guider. Cette rubrique affichera vos prochains rendez-vous. Vous pouvez les annuler ou les replanifier si besoin.

Comment accéder à mon dossier ?

Afin d'accéder à Mon dossier, vous devez d'abord cliquer sur le bouton Accéder à Mon dossier, qui se trouve ci-dessous, puis vous authentifier au moyen du service d'authentification qui vous convient le mieux parmi les deux services proposés.

Comment envoyer un courriel à Revenu Québec ?

Pour obtenir un service de messagerie ou de courrier

  1. Par téléphone : 418 644-0457.
  2. Par télécopie : 418 646-3660.
  3. Par courriel : [email protected]qc.ca.

Comment envoyer des documents à Revenu Québec ?

Coronavirus (COVID-19) Vous pouvez transmettre votre déclaration de revenus par Internet ou par la poste. Vous pouvez aussi vous adresser à un préparateur accrédité par Revenu Québec afin que celui-ci la transmette pour vous.

Où trouver un conseiller fiscal gratuit ?

- le numéro vert Allo Impôt : au 2 (appel gratuit depuis un poste fixe), sans discontinuer du 11 au 19 mai de 9h à 17h30. - les consultations gratuites et sans rendez-vous organisées dans certains conseils régionaux de l'ordre à partir du 4 mai.

Articles liés: