Où faire son Microshading ?

Table des matières

Où faire son Microshading ?

Où faire son Microshading ?

Microshading à l'Atelier du Sourcil : 200€, comprend une retouche dans les deux mois qui suivent la prestation....A choisir si :

  • Vous maquillez vos sourcils tous les jours.
  • Vous souhaitez apporter de l'intensité au sourcil et au regard.
  • Vous souhaitez harmoniser votre ligne.

Comment enlever un Microshading ?

La technique est la suivante. On va d'abord nettoyer et désinfecter la peau. Puis, avec un stylo spécial, on va travailler sur la peau par micro-éraflures pour appliquer les pigments. Il faut compter deux ou trois séances d'une demi-heure selon les cas pour effacer le microblading.

Quand faire retouche Microshading ?

Notez que cette technique de maquillage semi-permanent nécessite une retouche 1 mois après la première séance. Son entretien se fait par retouche semestrielle, sans quoi, le résultat s'estompe jusqu'à disparaître complètement. Suivant le type de peau, le microshading tient jusqu'à 2 ans environ.

Comment effacer une Dermopigmentation des sourcils ?

Retirer un maquillage permanent sans laser est aussi possible. Le détatouage sans laser est réalisé grâce à un produit anti-tatouage effaceur de pigments. L'idée est d'introduire un liquide dans le derme, aux endroits où sont déposés les pigments, à l'aide de l'appareil de maquillage permanent, le dermographe.

Combien coûte un microblading à l’atelier du sourcil?

  • Microblading à l’Atelier du Sourcil : 280€, comprend une retouche dans les deux mois qui suivent la prestation. Consulter la liste complète de nos tarifs ici. Le microshading a pour but de produire un effet d’ombrage semblable à celui du crayon à sourcils.

Pourquoi le microshading est plus douloureux?

  • Parce qu'il pénètre moins profondément dans l'épiderme que le microblading, le microshading est peu douloureux et convient aux peaux sensibles ou grasses. De plus, la technique du microshading offre un résultat plus naturel et harmonieux, pour créer l'illusion parfaite d'un sourcil maquillé en légèreté.

Qu'est-ce que le microshading?

  • Le microshading est une méthode semi-permanente de remplissage des sourcils pour qu'ils paraissent plus fournis, épais, avec un rendu naturel. Le but est de remplir le sourcil avec un effet d'ombrage ("shade" signifiant "ombre" en français) afin d'avoir un résultat dégradé et donc naturel.

Comment réaliser un sourcil mixte?

  • Pour un résultat naturel et selon les besoins de vos sourcils, il est possible de combiner les deux techniques. C’est ce que nous appelons le « sourcil mixte ». Cette prestation consiste généralement à réaliser un microblading au niveau de la tête du sourcil et un microshading sur le reste de la ligne.

Articles liés: