Comment voir son compte CET ?

Table des matières

Comment voir son compte CET ?

Comment voir son compte CET ?

Comment connaître la somme disponible sur son Compte Epargne Temps ? L'intérimaire n'a pas accès à son Compte Epargne-Temps. Pour savoir le montant disponible, il doit demander à son(sa) chargé(e) d'affaires/consultant(e) par téléphone, par email ou directement en agence.

Comment accéder à son compte cet ?

Consulter son Compte Epargne Temps (CET)

  1. Onglet “e-dossier“
  2. Menu “TEMPS DE TRAVAIL“
  3. Rubrique “Compte épargne temps

Comment fermer son compte CET ?

À tout moment, vous pouvez librement renoncer à votre CET et le fermer en informant votre agence. L'alimentation du compte sera alors suspendue et les sommes affectées seront automatiquement versées sur votre bulletin de salaire du mois.

Est-ce que l'intérimaire est reconnu en catégorie C?

  • - l'intérimaire, suite à un accident du travail ou une maladie professionnelle, est reconnu par la Cotorep en catégorie C.» Donc les sommes sur le CET ne peuvent pas être débloquées quand on le souhaite contrairement à ce qu'à dit l'agence d'intérim.

Comment prendre contact avec votre chargé de compte d’intérim?

  • Vous devez prendre contact avec votre chargé de compte dans votre agence d”intérim si vous souhaitez débloquer une partie ou l’intégralité de votre compte, et indiquer par écrit la date et le motif du déblocage dans un délai de 12 jours ouvrés. L’employeur doit alors vous répondre dans un délai de 7 jours ouvrés.

Comment puis-je débloquer mon compte intérimaire?

  • Comment puis-je débloquer mon compte intérimaire ? Vous devez prendre contact avec votre chargé de compte dans votre agence d”intérim si vous souhaitez débloquer une partie ou l’intégralité de votre compte, et indiquer par écrit la date et le motif du déblocage dans un délai de 12 jours ouvrés.

Comment procéder au déblocage de l'intérimaire?

  • Le déblocage est effectué, sur demande décrite et justifiée de l'intérimaire, dans les cas suivants : - l'intérimaire, suite à un accident du travail ou une maladie professionnelle, est reconnu par la Cotorep en catégorie C.»

Articles liés: