Comment protéger de l'aluminium poli ?

Table des matières

Comment protéger de l'aluminium poli ?

Comment protéger de l'aluminium poli ?

Protection de l'aluminium poli Il y a beaucoup de désinformation sur ce que vous pouvez faire pour protéger minutieusement l'aluminium poli. L'idéal pourrait être d'appliquer un traitement céramique, comme Gtechniq C1 qui est pratiquement imperceptible et dure longtemps.

Combien coûte un polissage de jantes en alu?

  • Polir des jantes en alu soi-même aura bien évidemment un coût inférieur, de l'ordre d'une soixantaine d'euros environ. Pour cela, l’usager doit se doter d’un certain nombre de produits et de matériel pour réaliser le polissage des jantes en alu dans les règles de l'art.

Quel est le polissage des jantes de moto?

  • Le polissage des jantes de moto est une étape par laquelle tout passionné de moto doit passer au moins une fois dans sa vie. Il consiste à faire briller les jantes et à leur rendre leur éclat d’antan. Celles-ci sont, en effet, positionnées juste au-dessus du sol, elles sont donc plus exposées aux salissures que le reste de la moto.

Comment retirer la jante en aluminium?

  • Appliquez de la pâte de polissage. Étalez-la sur une petite partie de la jante à l’aide d’un chiffon. Ce produit est efficace pour retirer la rouille et les traces d’oxydation des jantes en aluminium, qui ne sont pas protégées contre ces dégâts.

Comment faire le ponçage des jantes?

  • Vous avez le choix de faire le ponçage de vos jantes avec un décapant ou de faire un simple lustrage des jantes en alu. Avant l’opération de polissage proprement dite, il est essentiel de bien nettoyer les jantes. Cela va permettre d’obtenir un résultat optimal. Pour ce faire, il faut utiliser un dégraissant.

Articles liés: