Comment cacher le derrière d'un meuble de cuisine ?

Table des matières

Comment cacher le derrière d'un meuble de cuisine ?

Comment cacher le derrière d'un meuble de cuisine ?

Le papier peint, quant à lui, convient parfaitement pour un dos d'armoire en plusieurs parties. Recouvrant totalement l'arrière du meuble, il masque tous les petits défauts et les jonctions. Vous pouvez poser du papier peint ordinaire, en utilisant la colle murale prévue à cet effet.

Comment réaliser un coffrage en plaque de plâtre hydrofuge?

  • La fabrication d’un coffrage en plaque de plâtre hydrofuge est relativement simple, les plaques taillées aux bonnes dimensions étant vissées sur les cornières métalliques selon les techniques propres aux plaquistes. Elle pourra être mise en œuvre même dans une pièce non revêtue à l’origine de plaques de plâtre. Le produit est économique ​

Comment vous aider à camoufler votre chauffe-eau?

  • Dans le même esprit, un grand paravent, une bibliothèque ou une étagère seront tout aussi efficaces, à condition que leur hauteur soit suffisante. Songez également à la verdure pour vous aider à camoufler le chauffe-eau, qu'il s'agisse de plantes grimpantes sur un support dédié tel un filet,...

Comment contrer l'allure peu esthétique du chauffe-eau?

  • Autre possibilité pour contrer l'allure peu esthétique du chauffe-eau, c'est de l'intégrer au décor. Si les murs sont colorés, n'hésitez pas à le peindre dans la même teinte, il se fera ainsi très discret.

Comment cacher le chauffe-eau derrière une cloison?

  • La première idée à prendre consiste à cacher le chauffe-eau derrière une cloison décorative, laquelle peut prendre des formes variées. En fixant une tringle arrondie au plafond, c'est un joli rideau assorti aux couleurs de la pièce qui viendra dissimuler gracieusement le cumulus et la tuyauterie.

Articles liés: