Comment utiliser un diapason thérapeutique ?

Table des matières

Comment utiliser un diapason thérapeutique ?

Comment utiliser un diapason thérapeutique ?

Les diapasons thérapeutiques s'utilisent directement sur le corps. Activés par le sonothérapeute, ces instruments sont ensuite posés sur la zone à traiter à des endroits stratégiques (points d'acupuncture, zones de chakras ou de réflexologie).

Comment choisir diapason ?

Le choix du diapason doit en effet être basé en partie sur le confort d'utilisation qu'il offre au musicien. Par exemple, les guitaristes aux doigts longs sont plus à l'aise avec les diapasons longs. Il n'existe pas de diapasons standard, et chaque fabricant de guitares utilise un diapason bien à lui.

Quels sont les avantages de la thérapie du diapason?

  • Les avantages de la thérapie du diapason sont nombreux. Les plus courants sont les effets apaisants sur le système nerveux, la libération des tensions, le soulagement de la douleur, la relaxation et l’amélioration du niveau d’énergie, ainsi que l’élévation de l’esprit en période de profonde tristesse, de deuil et de dépression.

Quel est le numéro de téléphone de nos diapasons thérapeutiques?

  • Nos diapasons thérapeutiques sont garantis à VIE. N° de téléphone gratuit, uniquement pour la France. Pour les reste du monde, vous pouvez nous contacter au +33 4 67 24 83 84 de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30, du lundi au jeudi et de 09h00 à 12h00 le vendredi.

Quelle est la fréquence du diapason?

  • Le diapason om 136,1 Hz. La fréquence de ce diapason agit directement sur le chakra du coeur et le chakra du poumon. Elle a un effet apaisant et équilibrant. Les diapasons du solfège sacré. Ces diapasons s’appuient sur l’utilisation d’une gamme ancienne, pour générer des fréquences de guérison aux nombreuses vertues thérapeutiques.

Comment fonctionne le diapason près des oreilles?

  • En plaçant le diapason activé près des oreilles, cela contribue à réguler et à équilibrer le métabolisme de tous les organes, qui sont directement reliés au nerf auditif. Ceci favorise la stimulation et la relaxation profonde de l’ensemble du système nerveux.

Articles liés: