Comment envoyer de l'argent en prison Villepinte ?

Table des matières

Comment envoyer de l'argent en prison Villepinte ?

Comment envoyer de l'argent en prison Villepinte ?

vous devez contacter le service de comptabilité par mail : compta.ma-villepinte@justice.fr demandant le rib de la Maison d'Arrêt.

Comment obtenir un droit de visite en prison ?

Si votre proche est en détention provisoire dans l'attente de son procès, la demande de permis de visite doit être déposée auprès du procureur de la République ou auprès du procureur général près la cour d'appel en cas d'appel du jugement.

Qui est le directeur de la prison de Fresnes ?

« Il est parfaitement indécent de reprocher à des détenus et en particulier à Arnaud Mimran d'avoir procédé à une corruption quelconque qu'un dossier d'instruction pourtant mené énergiquement n'a jamais démontré », a-t-il ajouté.

Comment envoyer de l'argent à un détenu en prison ?

À partir du 1er janvier 2019, le virement bancaire devient le seul moyen d'envoyer ou de recevoir de l'argent en détention. Si vous avez un proche en prison, vous pouvez lui envoyer de l'argent par virement bancaire. Son compte sera crédité 2 à 4 jours ouvrés après le virement.

Comment réserver un parloir ?

Il vous suffit de vous connecter sur www.penitentiaire.justice.fr et de vous identifier avec FranceConnect. Vous pouvez continuer de prendre RDV par téléphone au 04 79 96 12 02 et sur les bornes de réservations.

Comment fonctionne la maison de Villepinte?

  • La maison d'arrêt de Villepinte, située dans le département de la Seine-Saint-Denis, a été mise en service en 1991. Elle fonctionne sur le mode de la "gestion mixte".

Quelle est la maison d'arrêt de Villepinte?

  • La maison d'arrêt de Villepinte, est une maison d'arrêt française située dans le département de la Seine-Saint-Denis, en région Île-de-France . La maison d'arrêt est construite en 1990 et mise en service en 1991.

Quel établissement accueille les familles dans le domaine pénitentiaire?

  • Les agents d’accueil GEPSA ainsi que les bénévoles de l’association « Signal 93 » accueillent les familles les jours de parloirs dans un local situé sur le domaine pénitentiaire. Tél : 01.49.63.75.85. L'établissement est situé dans le ressort de la cour d'appel et du tribunal de grande instance (TGI) de Bobigny.

Articles liés: