Comment quitter Verisure ?

Table des matières

Comment quitter Verisure ?

Comment quitter Verisure ?

La résiliation d'un contrat Verisure doit être faite courrier. Envoyez votre lettre de résiliation à Verisure en recommandée avec accusé de réception. Attention, le préavis de résiliation imposé par Securitas Direct est de 3 mois, ce qui est au dessus de la majorité des autres opérateurs de télésurveillance.

Quel est le délai de résiliation de Verisure?

  • Le préavis de résiliation de Verisure est de trois mois à compter de la notification. La résiliation doit obligatoirement être signifiée à Securitas Direct par lettre recommandée avec accusé de réception. Si le contrat Verisure a été signé au titre de professionnel, les conditions de résiliation peuvent varier.

Comment résilier un contrat de télésurveillance Verisure?

  • Résiliation d'un contrat de télésurveillance Verisure La rétractation est possible dans le mois qui suit l’installation de l’alarme par Verisure. Elle doit être notifiée par lettre recommandée avec accusé de réception envoyée à Securitas Direct.

Quels sont les motifs légitimes de la vente de Verisure?

  • Par exemple : le déménagement, le décès, la maladie de longue durée, la mise en détention, le surendettement, la perte d’emploi d’un CDI, les cas de force majeure reconnus par la loi. Les motifs légitimes sont répertoriés dans les Conditions Générales de Vente de Verisure.

Quel est le délai de résilier mon contrat?

  • Administration – Je veux résilier mon contrat. Quel est le délai de préavis ? Le contrat est conclu pour une période initiale de 12 ou 24 mois, selon le choix que vous faites lors de la conclusion du contrat et à compter de la signature.

Articles liés: