Quel syndicat immobilier choisir ?

Table des matières

Quel syndicat immobilier choisir ?

Quel syndicat immobilier choisir ?

Les autres syndicats pour professionnels de l'immobilier La FPI (promotion immobilière). LCA-FFB (aménageurs, constructeurs, promoteurs). La CNASIM (mandataires). La FFC (constructeurs de maisons).

Pourquoi adhérer à un syndicat immobilier ?

À la Fédération Nationale de l'Immobilier, nous défendons chaque jour nos entreprises et obtenons des victoires décisives pour la profession. En tant que syndicat de l'immobilier, la FNAIM est un Interlocuteur incontournable des pouvoirs publics.

Comment choisir le bon syndic ?

8 critères pour choisir votre syndic de copropriété

  1. Miser sur un interlocuteur unique. ...
  2. Vérifier que le syndic est joignable et réactif. ...
  3. Choisir un syndic qui agit dans l'intérêt de la copropriété ...
  4. Préférer les outils digitaux pour la dématérialisation des documents. ...
  5. Traquer les suppléments. ...
  6. Apprécier les services en plus.

Pourquoi adhérer à la Fnaim ?

La FNAIM vous propose un catalogue d'offres partenaires avantageuses. Si la mission première de la FNAIM est la défense de la profession auprès des pouvoirs publics, son rôle est également de proposer aux professionnels de l'immobilier une gamme de services adaptée à leur activité pour dynamiser leur business.

Quel est l'objet du syndicat de copropriété ?

Quel est le rôle du syndicat de copropriétaires ? Le syndicat vote toutes les décisions qui concernent la copropriété (budget prévisionnel, travaux...). Ces décisions sont prises en assemblée générale des copropriétaires. À savoir : le syndicat se réunit en assemblée générale, au moins une fois par an.

Articles liés: