Comment vive les Témoins de Jéhovah ?

Table des matières

Comment vive les Témoins de Jéhovah ?

Comment vive les Témoins de Jéhovah ?

Les pratiques des Témoins de Jéhovah comportent comme principales cérémonies le Mémorial (célébration annuelle de la Cène) et le baptême. Elles incluent l'assistance régulière aux réunions de la congrégation, qui se tiennent dans les salles du Royaume (leurs lieux de culte), ainsi que la prédication.

Pourquoi les Témoins de Jéhovah ont été fondés?

  • #1 Les Témoins de Jéhovah ont été fondés par un petit groupe de chrétiens. «L’histoire moderne des Témoins de Jéhovah a débuté à la fin du XIXe siècle près de Pittsburgh, en Pennsylvanie. Un petit groupe de chrétiens s’est mis à étudier la Bible de façon méthodique.

Quelle est la recette des Témoins de Jéhovah?

  • Selon un rapport de l'assemblée nationale de 1998, les divers associations des témoins de Jéhovah ont perçu une recette de plus de 250 millions de francs (environ 38,1 millions d'euros) sous la forme de dons en un peu moins de quatre ans, entre le 1er janvier 1993 et le .

Comment les Témoins de Jéhovah financent-ils leurs activités?

  • Options de téléchargement des enregistrements audio Comment les Témoins de Jéhovah financent-ils leurs activités ? Notre œuvre mondiale est essentiellement financée par des dons faits par des particuliers Témoins de Jéhovah *.

Pourquoi les Témoins de Jéhovah ne fêtent pas les anniversaires de Naissance?

  • «Les Témoins de Jéhovah ne fêtent pas les anniversaires de naissance parce qu’ils croient que ces célébrations déplaisent à Dieu. La Bible ne parle d’aucun serviteur de Dieu qui aurait fêté son anniversaire de naissance.

Articles liés: