Où faire Plaque immatriculation belge ?

Table des matières

Où faire Plaque immatriculation belge ?

Où faire Plaque immatriculation belge ?

La demande de plaque de transit belge doit se faire auprès des guichets de la DIV à Bruxelles. La plaque de transit est ensuite envoyée par courrier dans les 24 h à une adresse en Belgique. Vous avez également la possibilité de retirer vos plaques de transit en Belgique au bureau de poste de Bruxelles de Brouckere.

Quel est le prix de la pose de plaques d’immatriculation?

  • Le prix de la pose de vos plaques d’immatriculation dépend du professionnel et de son barème de taux horaires appliqué pour la main d’œuvre de ses techniciens. D’une manière générale, le prix de la pose de plaques débute aux alentours de 10 €.

Quels sont les frais de port d’une plaque d’immatriculation?

  • Les frais de port : à prévoir pour une commande en ligne. En tenant compte de ces critères, le coût total de l’achat d’une plaque d’immatriculation se monte aux alentours de 60 euros. Il s’agit d’un moyen sécurisé pour effectuer l’achat d’une plaque d’immatriculation. Le chèque est déjà édité par la banque.

Quelle est la qualité de nos plaques d’immatriculation?

  • Toutes nos plaques d’immatriculation, fabriquées dans notre atelier en France, respectent la législation en vigueur et sont homologuées par les services de l’Etat compétents. Convaincus de la qualité de notre produit, nous garantissons la longévité de nos plaques plexi à vie !

Quel est le cahier des charges de la plaque d’immatriculation?

  • La fabrication des plaques d’immatriculation est soumise à un cahier des charges très précis du Ministère de l’Intérieur et de l’UTAC (Union technique de l’automobile, du motocycle et du cycle). Cet organisme privé est chargé d’assurer l’homologation et la mise en conformité des véhicules et de leurs équipements.

Articles liés: