Comment faire ses ongles sois même ?

Table des matières

Comment faire ses ongles sois même ?

Comment faire ses ongles sois même ?

4:0026:29Extrait suggéré · 58 secondesCOMMENT FAIRE SES ONGLES EN GEL SOI MÊME, À LA ... - YouTubeYouTubeDébut de l'extrait suggéréFin de l'extrait suggéré

Comment fabriquer un chablon maison ?

Comment préparer et utiliser des chablons

  1. Dessiner la forme souhaitée à l'aide d'un crayon sur une feuille de plastique épais ou de carton.
  2. Reportez cette forme le nombre de fois nécessaire. ...
  3. Disposer une feuille de papier sulfurisé sur une plaque à pâtisserie, puis poser le chablon (pochoir) bien à plat.

Comment retirer le gel de tes ongles?

  • Pour retirer le gel la meilleure technique est de limer tes ongles en gel à l’aide d’une ponceuse. Pour ne pas abîmer tes ongles, veille à ne poncer que le gel et la base et non tes ongles. Aussi il est conseillé de ne pas arracher l’ongle en gel pour ne pas détériorer ton ongle naturel.

Comment couper vos ongles en gel?

  • Coupez les capsules à la longueur désirée. Polissez la base des capsules pour atténuer la démarcation avec les ongles naturels. Limez pour obtenir la forme d'ongle voulue. Dépoussiérez au pinceau. Pour faire vos ongles en gel, appliquez une fine couche de primer sans acides sur vos ongles en évitant de toucher votre peau ou vos cuticules.

Comment appliquer le gel sur l’ongle?

  • Une fois la capsule bien positionnée avec le gel sur l’ongle, catalyse 30/60sec. Retire délicatement la capsule. Une fois le gel appliqué et catalysé sur tous les doigts, tu peux le couper à l’aide de la pince à la longueur souhaitée.

Comment renforcer vos ongles naturels?

  • Ou alors vous souhaitez simplement renforcer vos ongles naturels, et l'esthéticienne posera alors le gel directement sur l'ongle avant de le modeler. Dans les deux cas, le gel sera ensuite mis à durcir en plaçant les ongles sous une lampe UV.

Articles liés: