Comment déclarer un sinistre à GMF ?

Table des matières

Comment déclarer un sinistre à GMF ?

Comment déclarer un sinistre à GMF ?

Déclarez votre sinistre depuis Votre Espace GMF sur gmf.fr. Un gestionnaire sinistre prendra contact avec vous. Par téléphone : Nos centres de gestion sont à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 pour enregistrer vos déclarations de sinistre au 809 (n° non surtaxé).

Où envoyer déclaration sinistre GMF ?

La GMF met à votre disposition plusieurs possibilités pour déclarer votre sinistre : En ligne. par téléphone au 809 de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00, du lundi au vendredi (n° non sur taxé). par courrier adressé à GMF TRI SMA 45930 ORLEANS Cedex 09.

Comment faire une déclaration de sinistre ?

Il existe 3 manières simples de déclarer un sinistre : Le courrier papier, contenant la lettre de déclaration et le constat amiable rempli sur le lieu du sinistre. Il peut être envoyé sous forme de lettre recommandée avec accusé de réception.

Quand Doit-on déclarer un sinistre habitation ?

5 jours ouvrés En pratique, une déclaration de sinistre doit être faite dans un délai minimum de 5 jours ouvrés à compter de la connaissance du sinistre par l'assuré (article L. 113-2 du Code des assurances). Le délai de déclaration d'un sinistre entraînant la garantie de l'assureur est prévu expressément dans le contrat.

Comment remplir un constat dégât des eaux exemple ?

Comment remplir votre constat dégât des eaux ?

  1. Fermez l'arrivée d'eau.
  2. Coupez l'électricité si besoin.
  3. Aérez le logement.
  4. Isolez ou surélevez les meubles et les appareils électriques.
  5. Prévenez le voisin, le syndic ou le gardien si l'origine de la fuite ne se situe pas chez vous.

Où envoyer GMF courrier ?

Par courrier postal 92597 Levallois Perret Cedex. Vous pouvez également vous adresser à votre agence ou à celle qui se trouve près de chez vous (https://www.gmf.fr/agences-gmf).

Où envoyer le constat ?

Le constat amiable doit être envoyé à ton assureur par lettre recommandée et avec accusé de réception. Pour que tu sois indemnisé, tu dois prendre garde aux délai d'envoi. Il est de 5 jours ouvrables après l'accident. L'idéal est de remettre le document (le constat), en mains propres, à ton assureur auto.

Comment déclarer une infiltration d'eau ?

Une fois le dégât des eaux constaté, il faut effectuer une déclaration de sinistre auprès de la compagnie d'assurances dans les cinq jours ouvrés. On peut faire sa déclaration par courrier, par téléphone, par Internet.

Comment déclarer un dégât des eaux ?

Comment faire la déclaration en cas de sinistre ? Si vous êtes victime d'un sinistre dégâts des eaux, vous devez prévenir votre assureur dans les 5 jours qui suivent le sinistre. Vous devez vous adresser à votre compagnie d'assurance ou au courtier d'assurance qui gère vos contrats.

Quand Doit-on déclarer un dégât des eaux ?

Si vous êtes victime d'un sinistre dégâts des eaux, vous devez prévenir votre assureur dans les 5 jours qui suivent le sinistre. Vous devez vous adresser à votre compagnie d'assurance ou au courtier d'assurance qui gère vos contrats. Leurs coordonnées sont rappelées sur les quittances ou dans le contrat.

Quelle est l'assurance habitation de la GMF?

  • L’assurance habitation de la GMF permet de protéger votre logement en cas de sinistre. Découvrez nos solutions habitation sur mesure adaptées à vos besoins et à votre situation. Besoin d'aide ?

Comment contacter un gestionnaire de sinistre?

  • Un gestionnaire sinistre prendra contact avec vous dans les 48 à 72h ouvrées. Par téléphone : Nos centres de gestion sont à votre disposition du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h pour enregistrer vos déclarations de sinistre au 809 (n° non surtaxé).

Comment faire pour enregistrer vos déclarations de sinistre?

  • Par téléphone : Nos centres de gestion sont à votre disposition du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h pour enregistrer vos déclarations de sinistre au 809 (n° non surtaxé).

Comment contacter l'assistance GMF?

  • Contactez directement l’assistance GMF 7j/7 et 24h/ 00 12 13 (N° non surtaxé) ou depuis l'étranger au +331 47 11 12 13 (N° non surtaxé) Déclarer son sinistre Par internet :

Articles liés: