Ou accoucher à Rennes ?

Table des matières

Ou accoucher à Rennes ?

Ou accoucher à Rennes ?

A Rennes vous avez le choix entre 3 maternités: le CHU hôpîtal sud, le CHP Saint-Grégoire et la Sagesse. Chacune présente des avantages particuliers.

Comment se passe une inscription à la maternité ?

Le jour de l'inscription, il vous sera demandé d'apporter votre carte vitale, votre attestation papier d'Assurance Maladie (à télécharger sur www.ameli.fr), votre carte de mutuelle et tous les documents se rapportant à votre grossesse (échographies, bilans sanguins...).

Ou accoucher à Lorient ?

Centre Hospitalier Bretagne Sud - Lorient.

Quelle est la maternité du CHU de Rennes?

  • La maternité du CHU de Rennes est la plus importante maternité de niveau 3 de Bretagne. Elle réalise près de 3 800 accouchements par an, et prend en charge les femmes dont la grossesse comporte des risques importants pour la mère ou pour l'enfant mais également, celles dont la grossesse se déroule normalement.

Quelle est la meilleure maternité à Rennes?

  • A Rennes vous avez le choix entre 3 maternités: le CHU hôpîtal sud, le CHP Saint-Grégoire et la Sagesse. Chacune présente des avantages particuliers. Le CHU hôpital sud Le CHU hôpital sud est une maternité à Rennes de niveau 3, donc pour les grossesses et accouchements à risques c’est l’idéal.

Quelle est la filière de la maternité?

  • La maternité comprend ainsi un service de grossesses à risque, un service de suivi ambulatoire de grossesse, une unité Kangourou mère-enfant, 3 unités de suites de naissances et une filière physiologique dédiée 'La Bulle".

Articles liés: