Comment utiliser le peigne à mèche ?

Table des matières

Comment utiliser le peigne à mèche ?

Comment utiliser le peigne à mèche ?

Faut prendre une petite ranger de cheveux, et puis quand on passe le peigne faut bien tirer toutes les mèches attraper vers le bas, et des fois toutes les mèches ne se mettent pas bien.

Comment faire un balayage avec un peigne ?

Appliquez petit à petit du produit avec un peigne sur les cheveux de recouvrement, sur le dessus de tête et au niveau du vertex. Faites de même pour les bordures du visage et éclaircissez les pointes.

Comment faire les mèches sans bonnet ?

Voici les étapes pour faire des mèches blondes soi-même avec un pinceau. Peignez vos cheveux avant l'application et arrangez-les comme vous les portez habituellement. Mélangez votre produit avec le pinceau et appliquez-le sur les mèches désirées. Pour bien procéder, éloignez la mèche à traiter de votre tête.

Comment faire une coloration et des mèches ?

2:459:24Extrait suggéré · 55 secondesTuto coloration mèches (balayage) pour les cheveux - YouTubeYouTubeDébut de l'extrait suggéréFin de l'extrait suggéré

Comment ne pas faire de taches en faisant des mèches ?

Prenez garde à ne pas surcharger de produit vos mèches, particulièrement en racines. En gonflant le produit pourrait faire des « taches ». Les mèches sont le plus souvent réalisées « à l'aluminium » et seront travaillées plus épaisses que le balayage.

Comment faire un balayage cheveux Soi-même ?

Pour un balayage avec un bonnet à trou : Commencez par bien démêler vos cheveux. Placez le bonnet en plastique tout autour de votre tête. Faites sortir des mèches à intervalles réguliers. Appliquez le produit mèche par mèche en commençant par la racine et en allant jusqu'aux pointes.

Articles liés: