Comment retrouver code cession ANTS ?

Table des matières

Comment retrouver code cession ANTS ?

Comment retrouver code cession ANTS ?

Comment retrouver le code de cession ? Le code de cession s'affiche automatiquement à l'issue de la procédure de déclaration de cession par le vendeur sur le site de l'ANTS. Ce dernier n'est indiqué ni sur le certificat d'immatriculation, ni sur aucun autre document.

Comment utiliser le code de cession véhicule ?

Accédez à la section « Je vends ou je donne mon véhicule » dans le menu. Cliquez sur « Ajouter une demande » pour démarrer la déclaration de cession du véhicule. Indiquez le numéro d'immatriculation du véhicule dans la case prévue à cet effet. Entrez le code de vérification qui s'affiche.

Comment immatriculer une voiture sans code de cession ?

Même sans code de cession, vous pouvez demander une carte grise sur le site de l'ANTS.

  1. cochez la case « Non » à la question « Avez-vous un code de cession » ;
  2. indiquez le numéro d'immatriculation du véhicule ;
  3. renseignez la date d'immatriculation du véhicule.

Pourquoi mon code de cession est trop court ?

2 - Code de cession trop court sur l'ANTS Si le numéro de cession n'est pas accepté par l'ANTS, il s'agit peut-être du mauvais code. En effet, de nombreux automobilistes confondent code de cession et code confidentiel.

Comment obtenir un duplicata d'un certificat de cession ?

En cas de perte du certificat de cession, deux solutions s'offrent au vendeur ou à l'acquéreur : Remplir à nouveau le formulaire conjointement avec l'autre partie en indiquant la date et l'heure de cession figurant sur le document égaré ou demander à l'autre partie une copie de son exemplaire du formulaire.

Articles liés: