Comment se mettre des faux cils soit même ?

Table des matières

Comment se mettre des faux cils soit même ?

Comment se mettre des faux cils soit même ?

4:167:43Extrait suggéré · 51 secondesComment poser des faux-cils pour les débutants - shantiglam - YouTubeYouTubeDébut de l'extrait suggéréFin de l'extrait suggéré

Comment poser les faux cils sans colle ?

Il suffit d'humidifier la frange du faux-cil puis de la placer au ras de la paupière pour un regard sublimé en un clin d'oeil. Waterproof, ils tiennent 24h et offre un regard de biche grâce à la bande noire qui imite le trait d'eyeliner glamour.

Comment couper les faux cils ?

Une fois que l'on a LA paire de faux-cils, il faut les ajuster à vos yeux, et les couper (au niveau de la frange) avec un petit ciseaux s'ils sont trop grands, ce qui est souvent le cas. Pour la 2ème étape, n'oubliez jamais de recourber vos vrais cils avant d'en appliquer des faux.

Comment dessiner des cils facilement ?

Dessinez la muqueuse. Tracez les contours de l'œil puis tracez un autre trait juste en dessous de celui du haut. L'espace entre les deux correspond à la muqueuse l'intérieur de la paupière supérieure. Les cils supérieurs partiront du trait du haut. Vue de face, cette muqueuse est à peine visible.

Est-ce que les faux-cils abîmé les cils ?

Les extensions vont-elles abîmer mes cils naturels ? C'est l'inquiétude numéro un des femmes qui hésitent à sauter le pas. Soyons clairs, les extensions de cils ne représentent aucun danger pour vos cils naturels à condition que la pose ait été pratiquée par une professionnelle qualifiée et que vous en preniez soin.

Comment bien dormir avec des extensions de cils ?

Le sujet est délicat. Essayez de dormir sur le dos autant que vous le pouvez. En effet, dormir sur le ventre peut modifier la forme des extensions et même les tirailler un peu. Sur le côté c'est bien, sur le dos c'est mieux, mais le visage sur le coussin est malheureusement à éviter.

Comment faire une colle à faux cils maison ?

Il vous suffit d'un peu de farine, d'eau et de sucre. Versez un verre de farine, deux verres d'eau et deux cuillères à soupe de sucre dans une casserole. Puis, faites chauffer à feu doux en remuant le mélange jusqu'à obtenir une pâte consistante. Cette colle de farine se conservera au moins deux à trois jours.

Comment couper les faux cils?

  • Étapes Coupez les faux cils à la bonne largeur. Avant de coller les cils, vous devez vous assurer qu'ils ne sont pas trop larges pour vos yeux. Pressez une fine ligne de colle pour faux cils sur le dos de votre main non dominante. Puis, passez doucement la base des faux cils dedans, sur toute la longueur. Laissez la colle sécher à l'air libre.

Comment nettoyer vos faux cils?

  • Assurez-vous de nettoyer et de ranger correctement vos faux cils si vous prévoyez de les réutiliser. Pour les nettoyer, utilisez un coton-tige et du démaquillant pour retirer tout résidu de colle, d'eye-liner ou de mascara. Rangez les faux cils dans leur boite d'origine. Vous pouvez aussi les retirer avec un coton-tige mouillé.

Comment retirer les faux cils dans votre boite d'origine?

  • Rangez les faux cils dans leur boite d'origine. Vous pouvez aussi les retirer avec un coton-tige mouillé. C'est la méthode la plus rapide, la plus facile et la moins chère. Si vous vous mettez de la colle ou du maquillage dans les yeux, rincez immédiatement à l'eau tiède.

Comment couper les cils contre les vrais cils?

  • Tenez le faux cil contre vos vrais cils pour voir ce qui en dépasse et découpez ensuite la longueur en trop. Si les faux cils sont trop longs à votre gout, vous pouvez couper un peu chaque cil pour obtenir un look plus naturel. Les cils doivent être plus longs vers le coin externe de l'œil.

Articles liés: