Comment fixer une toile d'ombrage sans percer ?

Table des matières

Comment fixer une toile d'ombrage sans percer ?

Comment fixer une toile d'ombrage sans percer ?

Pour fixer votre voile d'ombrage sans percer, vous pourrez utiliser des mâts en bois, en acier ou en aluminium. Ceux en métal restent plus résistants, autant face au vent que face au passage du temps. Ils seront plus adaptés pour un usage durable.

Comment choisir votre voile d'ombrage?

  • Avant de choisir la forme de vos voiles d'ombrage, vérifiez la possibilité d'utiliser une structure très solide comme un mur ou un mât. Le voile d'ombrage est installé au-dessus de nos têtes. Il doit donc être tendu par tous ses angles et, si la toile est importante, il faudra prévoir des points de fixation complémentaires.

Quels sont les voiles d'ombrage réussies?

  • Voiles d'ombrage : 12 exemples d'intégrations réussies Un voile d'ombrage triangulaire rouge vif Un voile d'ombrage vert camouflé dans les feuillages Un voile d'ombrage blanc tout en modernité Un voile d'ombrage violet tout en contraste Un voile d'ombrage façon "bohème chic" Un voile d'ombrage japonisant Un voile d'ombrage miniature

Comment combiner deux voiles d'ombrage monochrome?

  • Pour rompre la monotonie d'un voile d'ombrage monochrome, vous pouvez combiner deux modèles de différentes couleurs. De plus, les voiles d'ombrage peuvent être positionnés comme bon vous semble pour créer des formes atypiques. Aspect pratique oblige, avec plusieurs voiles, la surface protégée est accrue.

Comment donner à l'espace sous votre voile d'ombrage?

  • En fonction de la configuration que vous souhaitez donner à l'espace sous votre voile d'ombrage, vous pouvez étendre et détendre le tissu, ou l'accrocher en divers endroits. Comme ici, une partie tendue sur des poteaux et une autre sur des branches d'arbres.

Articles liés: