Comment isoler le sol d'un fourgon ?

Table des matières

Comment isoler le sol d'un fourgon ?

Comment isoler le sol d'un fourgon ?

Au plafond et au sol : nous conseillons de mettre du liège un peu plus épais que sur les murs au sol (sans frein vapeur) et, si vous avez la place au plafond, d'y mettre liège (collé à la néoprène) + laine de chanvre (maintenue par des tasseaux) + frein vapeur.

Quelle est la meilleure solution pour l’isolation thermique des murs humides?

  • Doublage isolant apportant une résistance thermique de R0,60, constitué d’une plaque de platre hydrofuge BA13 encollée sur un panneau isolant en polystyrène expansé certifié ACERMI. Solution haute performance pour l’isolation thermique des murs intérieurs des pièces humides.

Quelle est la résistance thermique d'un rouleau en laine de verre?

  • / Rouleau en laine de verre pour l'isolation acoustique des cloisons techniques. / Doublage isolant apportant une résistance thermique de R0,60, constitué d’une plaque de platre hydrofuge BA13 encollée sur un panneau isolant en polystyrène expansé certifié ACERMI.

Quel rouleau pour l'isolation acoustique des cloisons techniques?

  • Rouleau en laine de verre pour l'isolation acoustique des cloisons techniques. (2) Doublage isolant apportant une résistance thermique de R0,60, constitué d’une plaque de platre hydrofuge BA13 encollée sur un panneau isolant en polystyrène expansé certifié ACERMI.

Comment isoler les cloisons sèches?

  • Isolation acoustique et thermique des cloisons sèches et des murs (3) Complément d'isolation des murs (2) Isoler les murs par l'intérieur , rapporté sous dalle et isoler les combles aménagés (2)

Articles liés: