Pourquoi fatigue après séance ostéopathie ?

Table des matières

Pourquoi fatigue après séance ostéopathie ?

Pourquoi fatigue après séance ostéopathie ?

À la suite du traitement ostéopathique, votre corps va s'auto-réguler en conséquence et vous demandera beaucoup d'énergie. C'est pour cela que dans un premier temps, vous ressentirez une grosse fatigue. Au lendemain de la séance, la douleur est le plus souvent complètement ou partiellement disparue.

Quel est le traitement de la microkinésithérapie?

  • La microkinésithérapie a pour but de soulager les troubles musculaires, articulaires, les inflammations ou encore la fatigue. Il est recommandé de fixer un rdv avec un microkinésithérapeute en cas d’urticaire, de psoriasis, d’eczéma, ou de dépression.

Est-ce que la microkiné peut soigner tout le monde?

  • La microkiné peut se trouver au milieu de la chaîne de soin, aider à lever des blocages, comme elle peut être le dernier maillon et ne pas nécessiter d’autres interventions médicales. Julien en est conscient, et précise même qu’il n’a pas la prétention de dire qu’il peut soigner tout le monde.

Comment effacer les traumatismes par la micro-kinésithérapie?

  • Effacer les traumatismes par la micro-kinésithérapie. En réalisant des micro-palpations, le micro-kinésithérapeute aide le corps à localiser son traumatisme, sa cicatrice, et à la (ou les) préparer seul. Ainsi le praticien ne va pas seulement soulager la douleur, mais également aider le corps à diminuer, voire à éliminer les risques qu’elle ...

Est-ce que la microkiné est un moyen de remédier?

  • La microkiné est un moyen d’y remédier, il n’y a rien de surnaturel. Il est important de préciser que pour une problématique donnée, l’intervention en microkiné ne nécessite que 2 à 3 séances maximum. Quant à Julien Raimundo, il considère que s’il n’y a pas d’améliorations après la deuxième séance, il préférera passer le relais.

Articles liés: