Qui était Éric Masson ?

Table des matières

Qui était Éric Masson ?

Qui était Éric Masson ?

Brigadier au sein du groupe d'intervention interdépartemental Vaucluse-Gard, Eric Masson, 36 ans, a été tué, mercredi 5 mai vers 18 h 30, lors d'une banale intervention près d'un point de vente de stupéfiants, dans la vieille ville d'Avignon, au cœur des remparts.

Quel grade avait Éric Masson ?

Il a servi jusqu'au sacrifice de sa vie. C'est pourquoi le président de la République a décidé de nommer Eric MASSON commandant de police et chevalier dans l'Ordre national de la Légion d'honneur.

Qui est Ilyes akoudad ?

La chambre de l'instruction de la cour d'appel de Nîmes a rendu sa décision ce vendredi 1er octobre : elle a décidé de rejeter la demande de mise en liberté d'Ilyes Akoudad, écroué pour le meurtre du policier Éric Masson, tué le 5 mai dernier à Avignon, lors d'un contrôle sur un point de deal.

Où a été touché Éric Masson ?

Mercredi dernier, Éric Masson a été assassiné dans le centre-ville d'Avignon après avoir surpris une transaction de stupéfiants. Une émotion nationale. Mercredi soir dans le centre-ville, d'Avignon, un policier a été touché par deux coups de feu, après être intervenu sur une transaction de stupéfiants.

Où habite un policier ?

Logement. Autre différence notable, les policiers n'ont pas de logement de fonction mais peuvent bénéficier de primes ou subventions pour leurs logements, les gendarmes sont pour leur grande majorité logés en caserne de gendarmerie.

Qui est le tueur du policier ?

Gerard John Schaefer, né le et mort le 3 décembre 1995 , est un tueur en série américain qui présente la particularité d'avoir sévi alors qu'il exerçait la profession de policier. Il est un cas unique de cumul de perversions sexuelles et de paraphilies dans « l'univers » des tueurs en série.

Qui est Ilias à ?

ILIAS est une plate-forme d'apprentissage en ligne. ... Développée par l'Université de Cologne à partir de 1997, ILIAS est en open source sous licence GPL depuis 2000. Cette plate-forme est devenue, en 2004, la première plateforme d'apprentissage en ligne open source à atteindre la norme SCORM.

Articles liés: