Où voir des loups en Savoie ?

Table des matières

Où voir des loups en Savoie ?

Où voir des loups en Savoie ?

Depuis 37 ans, le Parc de Courzieu participe à la sensibilisation du public à la préservation des espèces protégées dans leur milieu naturel en donnant à voir loups, marmottes et rapaces dans des conditions proches de la nature.

Comment découvrir les parcs animaliers autour de Rhône-Alpes?

  • Nous nous sommes donné comme mission de vous faire découvrir tous les parcs animaliers autour de Rhône-Alpes pour que vous dégotiez la meilleure sortie pour votre petit explorateur en herbe. Allez d'abord au Zoo de Lyon, véritable savane africaine reconstituée au cœur du parc de la Tête d'Or.

Est-ce que le zoo de Lyon est gratuit?

  • Le zoo est ouvert tous les jours de l’année. L’entrée au zoo est gratuite ! Le Zoo de Lyon se situe dans le Parc de la Tête d’Or, au nord de Lyon dans le sixième arrondissement, à la limite avec Villeurbanne (à l’est).

Quel est le parc de loups de Rhône?

  • Situé dans le département de Rhône, ce parc est réputé pour ses grandes meutes de loups (d’arctique et locaux) et ses différents rapaces qui font le bonheur des visiteurs. Assistez aux séances de repas des habitants de ce parc et offrez la possibilité à vos enfants de participer à des séances de jeux éducatifs au cours de leur visite.

Comment accèder au parc de Lyon Part-Dieu?

  • On accède au Parc par 7 portes d’entrée. Distances : Lyon Part-Dieu (1,5 km), Opéra de Lyon (2 km), Caluire-et-Cuire (3 km), Vaulx-en-Velin (6 km), Bron (10 km), Décines-Charpieu (10,5 km), Oullins (12 km), Vénissieux (15 km), Meyzieu (15 km), Saint-Priest (18 km), Villefranche-sur-Saône (38 km), Vienne (40 km), Bourgoin-Jallieu (45 km).

Articles liés: