Quel visa pour le Cap Vert ?

Table des matières

Quel visa pour le Cap Vert ?

Quel visa pour le Cap Vert ?

Si vous possédez un passeport français, suisse, belge ou d'un autre pays d'Union européenne, un E-visa est obligatoire pour aller au Cap-Vert. Ce laisser-passer électronique autorise à entrer sur le territoire capverdien. L'autre nom de cette autorisation de voyage en ligne est le "Pré-Enregistrement EASE".

Comment faire pour aller au Cap Vert ?

Il faut présenter un passeport valide au moins 6 mois après le retour. Depuis le 1er janvier 2019, les Français et les citoyens de l'Union européenne et de la Suisse sont exemptés de visa pour des séjours jusqu'à 30 jours.

Quel papier d'identité pour le Cap Vert ?

Pour entrer sur le territoire Pour entrer au Cap-Vert, vous devez être en possession d'un passeport ayant une durée de validité au moins égale à 6 mois après la fin prévue du séjour dans le pays. Vous devez également obtenir un visa.

Quel est le prix d’un visa Cap-Vert?

  • Le prix de ce document, qu’on compare souvent à un visa électronique (EASE) Cap-Vert, est de 59 € par voyageur, la taxe de sécurité aéroportuaire obligatoire étant comprise dans le prix de ce EASE Cap-Vert. Nous vous conseillons de faire la demande au moins cinq jours avant votre arrivée sur l’île.

Comment acquérir un visa touristique à Cap-Vert?

  • Pour les autres types de visa, consultez notre FAQ. Vous pouvez acquérir un visa touristique à votre arrivée dans l'un des quatre aéroports internationaux que compte le Cap-Vert: Sal (SID), Santiago/Praia (RAI), Boa Vista (BVC) et São Vicente/Mindelo (VXE).

Que faut-il pour entrer au Cap-Vert?

  • Il vous faut un visa pour entrer au Cap-Vert. Mais il y a deux exceptions. Pas trois: deux. ressortissant de l'un des pays ci-dessous.

Comment faire une demande de pré-inscription pour le Cap-Vert?

  • Vous pouvez faire une demande de pré-inscription pour le Cap-Vert si vous répondez aux exigences ci-dessous: Vous êtes citoyen de la liste des pays éligibles. Votre passeport doit avoir une validité de six mois au-delà de la date d’expiration.

Articles liés: