Qui est le chanteur de téléphone ?

Table des matières

Qui est le chanteur de téléphone ?

Qui est le chanteur de téléphone ?

Louis Bertignac Corine MarienneauJean-Louis AubertRichard Kolinka Téléphone/Membres Téléphone , c'est d'abord l'histoire d'une rencontre au début des années 70 entre le chanteur, auteur et guitariste, Jean-Louis Aubert , et le batteur, Richard Kolinka. Avec "Sémolina ", la formation de Richard Kolinka, ils enregistrent un premier single, "Et j'y vais déjà", qui passe largement inaperçu.

Quel âge a le chanteur téléphone ?

Remis de ses problèmes de santé, Jean-Louis Aubert donne son premier concert (en streaming en direct avec des hologrammes) pour ses 66 ans le .

Pourquoi Telephone groupe ?

Ils pensaient l'appeler «Télévision» avant de découvrir qu'un groupe new-yorkais portait déjà ce nom. Jean-Louis Aubertappelle finalement Richard Kolinkaet lui pose la question: «qu'est-ce que tu penses de Téléphone?» Avec l'accord des autres membres, c'est décidé, la formation s'appelera «Téléphone».

Pourquoi Corinne ne joue plus avec Téléphone ?

Corine Marienneau après la séparation des "Visiteurs" En 1991, Corine Marienneau quitte la formation pour se consacrer à des projets solos. En 1994, Louis Bertignac l'invite à monter sur scène alors qu'elle faisait partie du public, lors d'un festival mené par Europe 2 qui se déroulait à Bobino.

Quel est le plus grand tube du groupe Téléphone?

  • C'est le plus grand 'tube' du groupe Téléphone, et une abonnée des radios FM. Elle est sortie en 1984 sur l'album du même nom. La mélodie de Un autre monde est apparue à Aubert alors qu'il se trouvait dans son domicile près de la Gare de l'Est, contraint de garder la chambre pour cause d'une infection rénale.

Quelle est l'histoire de téléphone?

  • Téléphone, c'est d'abord l'histoire d'une rencontre au début des années 70 entre le chanteur, auteur et guitariste, Jean-Louis Aubert, et le batteur, Richard Kolinka. Avec "Sémolina ", la formation de Richard Kolinka, ils enregistrent un premier single, "Et j'y vais déjà", qui passe largement inaperçu.

Qu'est-ce que téléphone?

  • Téléphone , c'est d'abord l'histoire d'une rencontre au début des années 70 entre le chanteur, auteur et guitariste, Jean-Louis Aubert , et le batteur, Richard Kolinka. Avec "Sémolina ", la formation de Richard Kolinka, ils enregistrent un premier single, "Et j'y vais déjà", qui passe largement inaperçu.

Quelle est la date de la tournée de téléphone?

  • Obligés de changer quelques dates, ils assurent pourtant trois concerts à l'Hippodrome de Paris les 4, 5 et 6 novembre. En tout plus de 145 000 personnes auront vu Téléphone sur scène durant la tournée de 1982. Malgré une popularité croissante et un succès inestimable, la cohésion du groupe commence à se dégrader.

Articles liés: