Où cacher un petit tatouage ?

Table des matières

Où cacher un petit tatouage ?

Où cacher un petit tatouage ?

Il s'agit notamment de la cheville (autour de l'os de la cheville, le tendon d'Achille, sous la plante du pied), l'intérieur de la cuisse, l'intérieur du bras (autour du poignet, à l'intérieur des doigts), les zones : sous les aisselles, sur le flanc, au creux du cou et derrière l'oreille.

Quelle est votre idée de tatouage pour sœurs?

  • Alors, après nos plusieurs idées sur le tatouage couple, focus sur les idées de tatouages pour sœurs qui ne manquent pas pour autant! Des symboles identiques marquant un moment fort de votre enfance partagée, des personnages, des dessins ou encore des phrases douces exprimant votre amour illimité : le choix est vaste!

Comment tatouer des frères et sœurs?

  • Un symbole commun, une phrase, le nom de chaque frère ou sœur… tous ces motifs peuvent servir de base à un tattoo représentant la complicité qui existe entre frères et sœurs. On peut même se faire tatouer un souvenir d'enfance commun. Très bon exemple de ceci: les téléphones faits avec une ficelle et deux verres en plastique.

Comment s’amusent les sœurs au tatouage?

  • Certaines s’amusent également à se faire des tatouages qui se complètent ou qui se répondent et qui ne prennent tout leur sens que quand les sœurs se retrouvent côte à côte pour dévoiler le résultat complet du tattoo.

Pourquoi oser le pas pour un tatouage?

  • Oser le pas en optant pour un tatouage est certes une grande preuve d’amour, ce qui explique pourquoi certains couples sont si fusionnels qu’ils se font tatouer des motifs communs ou complémentaires. En fonction de vos personnalités, le tatouage peut avoir plusieurs facettes.

Articles liés: