Où vendre du bronze au kilo ?

Table des matières

Où vendre du bronze au kilo ?

Où vendre du bronze au kilo ?

Et si vous cherchez désespérément du bronze pour pouvoir le revendre à un bon prix, le mieux est d'aller prospecter vers les centres de déconstruction en radiologie où le bronze est abondant. Avec une bonne quantité de bronze de bonne qualité, vous pouvez être en droit de réclamer entre 3 et 4 euros du kilo.

Quel est le cours du bronze actuellement ?

Le prix du bronze est actuellement estimé à 6 332 euros la tonne, soit 6,32 euros le kilo. Sur le marché, les particuliers peuvent acheter du bronze en lingots ou en pièces. Mais il est aussi possible de trouver le bronze chez le ferrailleur.

Quel est le prix du bronze?

  • Le kilo du bronze s’achète à 7 euros, mais ce prix varie d’un intervenant à un autre. Le bronze se négocie au sein de la bourse de Londres, tous les investisseurs chevronnés le savent.

Quel est le prix du bronze chez le ferrailleur?

  • Le prix du bronze est actuellement estimé à 6 332 euros la tonne, soit 6,32 euros le kilo. Sur le marché, les particuliers peuvent acheter du bronze en lingots ou en pièces. Mais il est aussi possible de trouver le bronze chez le ferrailleur. Chaque ferrailleur a son prix, donc, il faut faire une comparaison avant de se lancer dans une transaction.

Quel est le prix du bronze à Londres?

  • Puisque le bronze est un alliage de cuivre et d’étain, son prix varie selon le prix des deux matières premières. À la bourse de Londres, le cuivre est actuellement à 8 230 $ (à peu près 6 322 €) la tonne soit un peu plus de 8 dollars (6,14 €) le kilo.

Quelle est la valeur du bronze sur le marché français?

  • Étant un alliage de cuivre et d’étain, la valeur du bronze évolue en fonction des cours de ces deux métaux. Le cuivre s’échange sur les marchés pour 6 446,45 dollars la tonne, soit 5,75 euros le kilo. L’étain quant à lui s’échange à 12,30 euros / kilo sur le marché français.

Articles liés: