Comment reconnaître un bon tatouage ?

Table des matières

Comment reconnaître un bon tatouage ?

Comment reconnaître un bon tatouage ?

Le problème est de savoir si tu veux l'aider ou avoir un bon tatouage....Les 3 fondements d'un bon tatouage.

  1. Le travail des contours, des lignes. J'utiliserai plutôt le terme « linework » pardonne moi de l'anglicisme. ...
  2. les ombrages et les contrastes. ...
  3. La saturation et la brillance.

Quel est le meilleur salon de tatouage?

  • Kustom Tattoo est un excellent salon de tatouage, Niko est une personne disponible et fortement sympathique. Niko est tout simplement un Tatoueur avec un grand T, qui est à l'écoute, talentueux et passionné. Il a réussi a transformer mon idée en un dessin qui a dépassé complètement mon imagination.

Quels sont les événements du tatouage?

  • Il participe depuis à de nombreux événements internationaux, à Barcelone, Rome, Milan, Montréal, Vancouver, Amsterdam, Berlin... et bien évidemment le Mondial du Tatouage à Paris.

Quelle est l’évolution du tatouage?

  • L’évolution du tatouage aujourd’hui nous le montre bien, émancipé du mercantilisme, le tatouage est à son sens un art à part entière. Comme tout art, il se peaufine, s’améliore, s’explore pour en faire un voyage où les seules limites sont celles de l’imagination.

Comment concrétiser un tatouage?

  • Le principe même de concrétiser une idée, une inspiration, à travers un tatouage, permet au tatoué et au tatoueur de s’exprimer tour à tour, l’un à travers sa personnalité et son projet, l’autre à travers sa créativité et son expérience. Je suis toujours aussi fasciné par l’ authenticité de l’acte.

Articles liés: