adplus-dvertising

Comment effacer complètement iTunes ?

Table des matières

Comment effacer complètement iTunes ?

Comment effacer complètement iTunes ?

[Astuce] Désinstaller proprement iTunes du PC

  1. Quittez iTunes.
  2. À partir du menu Démarrer, choisissez Panneau de configuration.
  3. Dans le Panneau de configuration, ouvrez Ajout/Suppression de programmes.
  4. Sélectionnez iTunes dans la liste des programmes actuellement installés, puis cliquez sur Supprimer.

Comment supprimer Apple Software ?

  1. Quittez les applications iTunes et Apple Software Update si elles sont actives. ...
  2. Ouvrez le panneau de configuration. ...
  3. Dans le panneau de configuration, cliquez sur Programmes et fonctionnalités et sélectionnez iTunes dans la liste des programmes actuellement installés (ou, dans Revo Uninstaller, sélectionnez iTunes.

Pourquoi iTunes EXE plante ?

Désactivez les logiciels provoquant des conflits Si des logiciels de sécurité sont installés sur votre ordinateur et que vous rencontrez des difficultés lors de l'installation d'iTunes pour Windows, il se peut que vous deviez désactiver ou désinstaller ces logiciels de sécurité pour pouvoir résoudre les problèmes.

Comment réinstaller iTunes sur PC ?

Réinstallation d'iTunes et des composants associés Si vous utilisez Windows 10, obtenez la dernière version d'iTunes à partir du Microsoft Store. Sous une version antérieure à Windows 10, téléchargez et installez la dernière version à partir du site web d'Apple.

Comment supprimer un compte iTunes sur un iPhone ?

Sélectionnez Déconnexion, puis Supprimer de mon iPhone. Sélectionnez Réglages, puis iTunes et App Store. Entrez votre identifiant et sélectionnez Supprimer le compte.

Comment désinstaller et réinstaller iTunes sur Mac ?

Allez sur la page iTunes sur site web Apple. Cliquez sur « Télécharger maintenant » et suivez les instructions qui s'afficheront à l'écran pour réinstaller iTunes sur votre Mac.

Comment installer Apple Software Update ?

Apple Software Update vérifie si des mises à jour sont disponibles. Cochez la case en regard des mises à jour que vous souhaitez installer, cliquez sur le bouton Installer et suivez les instructions à l'écran.

Qu'est-ce que le programme Bonjour d'Apple ?

Bonjour, anciennement appelé Rendezvous, est un logiciel créé par Apple qui met en œuvre la technologie Zeroconf de l'IETF. Il est utilisé dans Mac OS X à partir de la version 10.2, mais également dans iTunes et dans Windows. ... Bonjour utilise le port 5353 en UDP.

Comment accéder à iTunes sur PC ?

Ouvrir une session iTunes Store Dans l'app iTunes sur votre PC, choisissez Compte > Connexion. Procédez de l'une des manières suivantes : Connexion à l'aide de votre identifiant Apple Saisissez votre identifiant Apple et votre mot de passe, puis cliquez sur Suivant.

Pourquoi utiliser iTunes ?

iTunes vous permet d'effectuer les opérations suivantes : ... Rechercher de la musique, des films, des séries TV, des livres audio, des podcasts gratuits et plus encore dans l'iTunes Store. Configurer votre iPhone, iPad ou iPod et y ajouter de la musique, des vidéos et d'autres éléments.

Comment supprimer iTunes de votre PC?

  • CopyTrans Drivers Installer vous aidera à supprimer iTunes de votre PC, y compris tous ses composants (les logiciels supplémentaires d’Apple : Bonjour, Apple Application Support etc.) qui s’installent avec et s’exécutent en arrière-plan.

Comment installer iTunes sur Windows 10?

  • Comment installer iTunes sur Windows 10 ? 1 Lancez votre navigateur Web préféré à partir du menu Démarrer, de la barre des tâches ou du bureau. 2 Accédez à www.apple.com/itunes/download. 3 Cliquez sur Télécharger maintenant. 4 Cliquez sur Enregistrer. 5 Cliquez sur Exécuter lorsque le téléchargement est terminé. 6 Cliquez sur Suivant.

Comment réinstaller iTunes sur votre ordinateur?

  • Réinstallation d’iTunes et des composants associés. Vérifiez qu’iTunes est complètement désinstallé, puis redémarrez votre ordinateur (si cela n’a pas déjà été fait). Ensuite, obtenez la dernière version d’iTunes pour votre ordinateur personnel : Si vous utilisez Windows 10, obtenez la dernière version d’iTunes à partir du Microsoft Store.

Comment obtenir la dernière version d’iTunes?

  • Si vous utilisez Windows 10, obtenez la dernière version d’iTunes à partir du Microsoft Store. Sous une version antérieure à Windows 10, téléchargez et installez la dernière version à partir du site web d’Apple. Si le problème persiste, obtenez de l’aide :

Articles liés: