Où se vend la spiruline ?

Table des matières

Où se vend la spiruline ?

Où se vend la spiruline ?

Acheter de la spiruline en magasin: Spiruline Biocoop, Magasins Bio… Vous trouverez souvent un large choix avec différentes marque de spiruline bio en comprimés et en poudre dans les magasins bio style biocoop.

Comment choisir spiruline bio ?

Pour résumer. Pour être sûr de choisir de la spiruline de qualité, vérifiez : La concentration en phycocyanine : choisissez un complément alimentaire titré à 15% de phycocyanine minimum. Le mode de culture : elle doit être cultivée dans une eau pure et un environnement non pollué, sans produits chimiques.

Comment bien prendre sa spiruline ?

La spiruline se présente sous plusieurs formes : en gélule ou en comprimé qu'il suffit d'avaler avec un grand verre d'eau ou de jus de fruits, en paillettes que l'on peut saupoudrer sur différentes préparations culinaires et en poudre.

Comment savoir si la spiruline est de bonne qualité ?

Une spiruline de qualité se caractérise par sa couleur vert foncé mat. Une spiruline trop claire ou trop foncée sera oxydée et aura perdu sa haute teneur en fer. De même, si elle parait brillante ou pailletée, elle contient sûrement des d'agents agglomérants pour la conservation et la tenue.

Quelle vitamine Trouve-t-on dans la spiruline ?

vitamine E Outre la provitamine A, la spiruline est riche en vitamine E. Celle-ci a des propriétés antioxydantes qui aident à lutter contre le vieillissement prématuré des cellules.

Comment prendre les comprimés de spiruline ?

4 à 6 comprimés de spiruline pourront être pris en une ou plusieurs fois, à avaler avec un simple verre d'eau. Notons qu'un comprimé de spiruline est une forme adéquate pour les cures. C'est sûr, il sera plus facile de prendre les compléments alimentaires partout avec soi.

Est-ce que tout le monde peut prendre de la spiruline ?

Par principe de précaution, il est souvent déconseillé à certaines personnes de consommer de la spiruline, en tout cas sans l'avis d'un médecin. On ne parle pas ici de contre-indication absolue, mais de prudence. Il s'agit de : ... personnes qui souffrent d'hyperparathyroïdie (voir spiruline et glande thyroïde)

Articles liés: