Est-ce que Free peut bloquer un téléphone en location ?

Table des matières

Est-ce que Free peut bloquer un téléphone en location ?

Est-ce que Free peut bloquer un téléphone en location ?

Au bout de leur engagement de location, le locataire peut prendre un nouveau smartphone en location ou payer l'option d'achat de l'appareil pour en devenir propriétaire. Mais, en cas de non-restitution, Free se réserve le droit de bloquer le smartphone, même si on paye les frais de non-restitution.

Où se trouve le code PUK sur la carte SIM ?

Le code PUK ou PIN Unlock Key se compose de 8 chiffres et se trouve très souvent inscrit sur le courrier accompagnant votre carte SIM lors de son achat ou au dos du support plastique où était fixée cette dernière.

Comment débloquer un téléphone Free?

  • Ses agents peuvent vous aider à débloquer un téléphone Free. En effet, suite à de mauvaises manipulations ou par inadvertance, il se pourrait que vous ayez entré le mauvais code PIN plusieurs fois sur votre mobile. Pour régler votre souci, vous pouvez joindre le service client de Free Mobile au 3244. Pourquoi débloquer son téléphone ?

Comment débloquer un téléphone mobile?

  • Débloquer un téléphone Free mobile. Accueil > Débloquer un téléphone > Free. Le téléphone portable est automatiquement verouillé (simlocké) par son opérateur. Il est alos possible d'utiliser les cartes SIM de l'opérateur téléphonique en question. Une demande le déblocage du téléphone portable à l'opérateur téléphonique est possible.

Comment débloquer un téléphone pour une carte SIM Free mobile?

  • Débloquer un téléphone pour une carte SIM Free Mobile Désimlocker un téléphone permet de lever le verrouillage en place afin que le terminal puisse fonctionner avec les cartes SIM de tous les opérateurs mobiles. Pour procéder au désimlockage de votre téléphone, munissez-vous du numéro IMEI de l’appareil.

Comment débloquer un téléphone PUK?

  • Lorsqu'il est erroné 3 fois de suite, votre téléphone est bloqué et demande un code PUK. Votre mobile ne peut plus être utilisé, tant que vous n'entrez pas le code PUK. Si vous êtes face à ce type de problème, vous pouvez joindre le service client de votre opérateur, car débloquer un téléphone Free mobile fait partie de leur attribution.

Articles liés: