Comment bloquer une opération Crédit Agricole ?

Table des matières

Comment bloquer une opération Crédit Agricole ?

Comment bloquer une opération Crédit Agricole ?

Pour être sûr qu'un prélèvement à venir ne sera payé, il faut poser une opposition en adressant à votre banque par écrit, de préférence par courrier recommandé avec avis de réception, les caractéristiques du prélèvement litigieux (créancier, numéro d'émetteur, montant, date).

Comment contacter sa conseillère Crédit Agricole ?

Contactez le service du Crédit Agricole au 09 69 39 92 91 (prix d'un appel local), disponible et à votre écoute 7j/7 et 24h/24.

Comment pouvez-vous faire votre opposition sur le site internet du Crédit agricole?

  • Vous avez également la possibilité de faire votre opposition directement sur le site internet du Crédit Agricole dans votre espace client. Depuis quelques temps vous avez sans doute remarquer que les banques, les banques en ligne et notamment le Crédit Agricole prévienne leurs clients et sociétaires des risques de fraudes par des messages d’alerte.

Comment contacter le centre d’opposition du Crédit agricole?

  • Toutes les coordonnées du service spécialisé dans l’opposition du Crédit Agricole sont à votre disposition dans le paragraphe dédié « Contacter le centre d’opposition du Crédit Agricole ». Nous vous rappelons qu’il s’agit d’une démarche définitive et irréversible, si vos moyens de paiements ont été retrouvés, il faudra les détruire.

Comment procéder à l’opposition sur votre carte bancaire?

  • N’attendez pas pour faire opposition. Commencer par appeler le centre d’opposition de carte bancaire du Crédit Agricole, puis faites une déclaration aux autorités de police ou au consulat, si vous trouvez à l’étranger. Une fois votre banque appelée, les mouvements sur votre carte bancaire seront gelés.

Quelle est la responsabilité de la carte bancaire du Crédit agricole?

  • Dès que vous avez fait opposition sur votre carte bancaire du Crédit Agricole, votre responsabilité est dégagée. De manière concrète, si le code confidentiel de votre carte a été utilisé frauduleusement, vous serez engagé à hauteur de 150 euros pour les opérations effectuées avant l’opposition.

Articles liés: