Comment annoncer sa grossesse en photo ?

Table des matières

Comment annoncer sa grossesse en photo ?

Comment annoncer sa grossesse en photo ?

Une annonce de grossesse photo. Rassemblez votre famille pour une photo de groupe mais au moment de dire « ouistiti », faites-en sorte que votre partenaire et vous criez « on va avoir un bébé ». L'avantage de cette annonce de grossesse est que vous aurez une photo souvenir de la réaction de vos parents.

Comment annoncer sa grossesse à sa famille ?

Comment annoncer sa grossesse

  1. Déposez le test de grossesse positif là où il ne s'attend pas à le trouver…! ...
  2. Une petite lettre à son nom dans la boîte aux lettres accompagnée des résultats de la prise de sang : « Es-tu prêt pour la grande aventure ? »
  3. Offrez-lui un tee-shirt avec la mention « futur papa »

Comment annoncer sa grossesse à ses parents quand on est jeune ?

Tu peux commencer par appeler Fil Santé Jeunes au 08, ou te rendre directement dans un centre de planification (CPEF) qui accueille les mineurs de façon anonyme et gratuite. N'hésite pas, les professionnels de ces différentes structures sont là pour toi !

Comment annoncer une grossesse avec humour ?

Imaginez une photo amusante mettant en scène le ou les aînés et pourquoi pas le papa. Faites-leur tenir par exemple une pancarte avec un message plein d'humour pour annoncer cette nouvelle : « Alerte bébé ! Je vais être grande-sœur ! », « Deux fois plus de câlins … Je suis bientôt grand-frère ! ».

Comment annoncer une deuxième naissance ?

Faites-leur tenir par exemple une pancarte avec un message plein d'humour pour annoncer cette nouvelle : « Alerte bébé ! Je vais être grande-sœur ! », « Deux fois plus de câlins … Je suis bientôt grand-frère ! ».

Quand annoncer sa grossesse à ses parents ?

Les médecins recommandent en effet aux futurs parents d'attendre les 3 mois de grossesse pour annoncer cet heureux événement simplement parce qu'avant cela, les risques de fausses couches sont encore élevés.

Articles liés: