Comment laver une voiture chez soi ?

Table des matières

Comment laver une voiture chez soi ?

Comment laver une voiture chez soi ?

Pulvérisez du produit pour désincruster les taches de goudron ou les résidus de moustique par exemple ; Carrosserie et vitres. Avec votre gant de lavage, éliminez les salissures et les traces à l'aide du shampoing pour carrosserie. Quant aux vitres, vous pouvez les nettoyer avec une microfibre et un produit adapté.

Comment amener votre voiture en station de lavage?

  • Autre solution : amener votre voiture en station de lavage pour la nettoyer tout en préservant l’environnement. Moins gourmand en eau qu’un lavage « maison » au jet d’eau, le lavage haute pression ne nécessite que 50 à 60 litres d’eau par véhicule.

Quelle est la réglementation sur le lavage en self-service?

  • Cela concerne aussi bien la gestion des centres de lavage en self-service que les prestations de nettoyage à domicile. Sur le plan de la protection de l’environnement, la réglementation exige depuis 1992 que les eaux de lavage soient traitées afin de séparer l’eau des hydrocarbures avant rejet dans les égouts.

Comment créer une entreprise de lavage de voiture?

  • Une autre solution consiste à proposer le nettoyage de véhicule à domicile (nettoyage extérieur et/ou intérieur) : c’est une solution plus facile à mettre en oeuvre et moins risquée financièrement. Mais cela nécessite une vraie stratégie de communication. Créer une entreprise de lavage de voiture implique d’abord de bien connaître le marché.

Combien coûte un lavage à la main?

  • Déposez votre véhicule dans votre centre de lavage à la main favori pour bénéficier d’un lavage complet, en une heure. N’hésitez plus, nos professionnels du lavage vous proposent des formules à partir de 29€.

Articles liés: