Quand refaire des mèches ?

Table des matières

Quand refaire des mèches ?

Quand refaire des mèches ?

Généralement, il est conseillé de refaire ses mèches ou son balayage tous les 3 ou 4 mois. Celles qui ont opté pour un balayage très fondu, peuvent attendre encore plus longtemps puisque la démarcation avec les racines est moins visible.

Quelle est la différence entre le balayage et les mèches?

  • La différence entre le balayage et les mèches se situe au niveau du contraste plus marqué dans le cas des mèches. Elles ont pour but de donner de la lumière à vos cheveux, et sont ainsi bien visibles et plus prononcées qu’un balayage, qui reste discret et naturel .

Quelle est la technique de balayage?

  • Le balayage est une technique consistant à parsemer la chevelure de très fines mèches, un voir deux tons plus clairs que la couleur de base. À la différence des mèches, le balayage est beaucoup plus subtil et permet de donner un coup d’éclat à la chevelure. Les très fines mèches de cette technique de coloration se fondent dans la masse de la ...

Quelle est la couleur du balayage?

  • Elles ont pour but de donner de la lumière à vos cheveux, et sont ainsi bien visibles et plus prononcées qu’un balayage, qui reste discret et naturel . Le balayage est une coloration partielle, consistant à teindre certaines parties de la chevelure, en parsemant les cheveux de très fines mèches un ou deux tons plus clairs que la couleur de base.

Comment s’applique le balayage?

  • Le balayage, s’applique sur de fines mèches de cheveux. Il donne du relief et de l’éclat en apportant de la lumière. Si vous commencez à avoir des cheveux blancs, mais si vous n’êtes pas une adepte de la coloration entière, le balayage est un moyen efficace pour les faire disparaître.

Articles liés: