Quelle extension cils choisir ?

Table des matières

Quelle extension cils choisir ?

Quelle extension cils choisir ?

Il existe deux grands types de pose : la pose classique cil à cil et le volume russe. Dans le cadre de la première méthode, une extension d'environ 0,15 mm d'épaisseur est collée sur chacun de vos cils. Selon l'experte, “c'est idéal pour une première fois, le résultat est ultra glamour et naturel”.

Pourquoi faire une extension de cils ?

L'objectif de l'extension de cils est de les accentuer. Pour cette raison, les extensions choisies sont généralement noires (mais il existe aussi des cils colorés pour un effet plus original).

Quelle est la durée d'extension de cils naturels?

  • Pose d'extensions de cils. Alternative semi-permanente des faux-cils, l’extension consiste à poser un à un des cils en fibre synthétique sur les cils naturels et sans toucher la peau. LA TECHNIQUE. Un cil a une durée de vie de 60 à 90 jours, l'extension reste en place durant toute la durée de vie de vos cils naturels.

Quel est le prix des extensions de cils?

  • Les avis laissés sur Internet peuvent aussi vous aiguiller dans votre choix. Un élément n’est pas à négliger : le prix. Les ​extensions de cils​ ont un coût relativement élevé. En général, il faut compter entre euros selon la nature de la prestation.

Pourquoi les extensions peuvent favoriser l’apparition de poux de cils?

  • C’est vrai, ​les ​extensions peuvent favoriser l’apparition de ​poux​ de cils. Si les médecins ont remarqué une augmentation des cas depuis l’arrivée de cette ​nouvelle tendance beauté​, il faut tout de même relativiser. La principale cause de ce phénomène provient du manque d’hygiène.

Comment tiennent-ils les cils?

  • Les cils tiennent à l’aide d’une colle spécifique qui résistera plus longtemps. Il existe deux types de pose : la classique, cil par cil pour un résultat ​naturel​, et le ​volume russe​, qui consiste à coller plusieurs ​cils​ sur chaque ​cil​ pour décupler l’effet de l’​extension​.

Articles liés: