Comment aller au Monténégro depuis la France ?

Table des matières

Comment aller au Monténégro depuis la France ?

Comment aller au Monténégro depuis la France ?

Montenegro Airlines propose des vols à destination du Monténégro en provenance directe de France. De l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle (CDG), vous pouvez trouver des vols directs à destination de Podgorica et Tivat (entre 2 h 25 min et 2 h 40 min de vol).

Comment aller au Monténégro avion ?

Avion. Le Monténégro est desservi par 2 aéroports internationaux, celui de Podgorica, situé à 12 km au sud de la capitale, et celui de Tivat, près de Kotor. L'aéroport de Podgorica dispose d'un tout nouveau terminal inauguré en mai 2006. Podgorica est, en outre, relié à Belgrade, Ljubljana, Vienne et Charleroi.

Quelle compagnie pour le Monténégro ?

Transavia France est actuellement la seule compagnie opérant des vols directs vers Monténégro.

Où atterrir au Monténégro ?

Tout d'abord, vous devez savoir qu'on a le choix entre deux aéroports pour atterrir au Monténégro : celui de Podgorica ou celui de Tivat. L'aéroport de Podgorica, dans la capitale, est situé au centre du pays.

Comment aller au Monténégro en train ?

Aucune chance de se tromper : la seule liaison ferroviaire internationale pour entrer au Monténégro est via la Serbie. Pour arriver à Podgorica, il faut donc passer par Belgrade.

Comment se rendre au Monténégro Dubrovnik ?

Le meilleur moyen pour se rendre de Dubrovnik à Monténégro sans voiture est de bus, ce qui dure 6h 12m et coûte 1 kn. Combien de temps faut-il pour se rendre de Dubrovnik à Monténégro ? Il faut environ 6h 12m pour se rendre de Dubrovnik à Monténégro, temps de transfert inclus.

Quel aéroport pour aller au Monténégro ?

aéroport international de Podgorica Pour débuter votre séjour sur-mesure par la capitale du pays, choisissez d'atterrir à l'aéroport international de Podgorica. Ce dernier est le premier aéroport du pays. Il est situé à seulement 10 kilomètres de la capitale. Podgorica un bon point de départ pour effectuer un circuit au Montenegro.

Quel aéroport pour le Monténégro ?

L' aéroport Golubovci, Tivat sont parmi les principaux points d'entrée au Montenegro en avion.

Comment aller de Croatie au Monténégro ?

Le meilleur moyen de se rendre de Croatie à Monténégro est en avion, dure 1h 43m et coûte 550 kn - 1.200 kn. Sinon, vous pouvez bus, ce qui coûte 2 kn et dure 15h 20m.

Articles liés: