Qui doit payer une étude de sol ?

Table des matières

Qui doit payer une étude de sol ?

Qui doit payer une étude de sol ?

Lorsqu'elle est obligatoire, l'étude de sol est fournie et payée par le vendeur. En dehors de toute obligation légale, il est toujours recommandé d'effectuer une étude de sol avant de se lancer dans l'achat d'un terrain ; dans cette hypothèse, son coût est supporté par l'acheteur.

Quel est le prix d'une étude de sol?

  • Le prix d'une étude de sol varie selon les paramètres du terrain : pente, superficie, accès, type de projet... L’étude de sol représente une petite partie du budget global de construction et est très utile pour la suite du projet. Quel est l’intérêt d’investir dans une étude de sol ?

Quel est le prix d’une étude de sol pour fondations?

  • Le prix d’une étude de sol pour fondations est évalué entre 50 €. Il est aussi possible de faire une étude de sol sur un terrain déjà bâti suite à un sinistre ou suite à un diagnostic d’usure en vue d’identifier les éventuels problèmes liés au sol. L’étude de sol à entreprendre est de type G1, conforme aux normes NF P 94-500.

Quel est le délai d’une étude de sol?

  • Délai d’une étude de sol Votre demande sera traitée dans un délai maximum de 10 jours. Des techniciens feront par la suite une descente sur terrain pour les mesures et les échantillonnages. Leur intervention peut durer une demi-journée selon les situations.

Quel est le prix d’une étude de sol préalable à une construction?

  • Type d’étude: Description: Prix: G1: Étude de sol préalable à une construction: 2 € ...

Articles liés: