Pourquoi une sténose ?

Table des matières

Pourquoi une sténose ?

Pourquoi une sténose ?

Causes. Selon la localisation de la sténose, on distingue différentes causes. Pour la sténose coronaire, la cause en est l'athérosclérose tandis que pour la sténose peptique de l'œsophage, elle est le plus souvent la complication d'un reflux gastro-œsophagien sévère ou d'une œsophagite mal soignée.

Quels sont les symptômes de la maladie avec de petits kystes?

  • Les premiers symptômes de la maladie avec de petits kystes peuvent prendre la forme d'infections fréquentes des voies urinaires. C'est parce que le kyste peut être une source d'infection difficile à identifier. La plupart du temps, les glandes auront un diamètre inférieur à 1 centimètre et seront asymptomatiques.

Quel est le mécanisme de la formation des kystes?

  • Pour comprendre le mécanisme de la formation des kystes, vous devez connaître certaines caractéristiques de l'embryologie et comprendre d'où peut provenir ce kyste. Le vagin est dérivé du conduit de paramezonefricheskogo (Mller), mésonéphrique (Wolff) conduit et sinus urogénital. La plupart des kystes vaginaux ont l'origine du canal mullérien.

Quels sont les symptômes des kystes paraurétraux?

  • Les symptômes. Les manifestations cliniques des kystes paraurétraux sont très similaires. Avec congénitale, avec acquis, la plainte principale est une violation de la miction. Ensuite, avec le développement d'un kyste, il y a une gêne au niveau du périnée, des démangeaisons, une douleur pendant les rapports sexuels.

Quels sont les facteurs de risque pour le kyste du canal Skene?

  • Actuellement, il n'y a pas de facteurs de risque spécifiques pour la formation du kyste du canal Skene. Il est important de noter que la présence d'un facteur de risque ne signifie pas qu'une personne tombera malade.

Articles liés: