Pourquoi acheter une voiture japonaise ?

Table des matières

Pourquoi acheter une voiture japonaise ?

Pourquoi acheter une voiture japonaise ?

Les voitures japonaises offrent des caractéristiques de fiabilité comparativement meilleures et, à mesure que les voitures sont utilisées, elles sont également beaucoup moins chères que les voitures neuves. Toyota, Mitsubishi et Nissan sont de grands noms dans ce domaine.

Pourquoi les voitures japonaises sont les plus fiables ?

Le constat qui est désormais effectif est que cette fiabilité des voitures japonaises repose sur la qualité et la résistance des pièces utilisées pendant la fabrication. Les critères de choix de leurs pièces sont rigoureux et s'accommodent à la norme de gestion de qualité Kaizen.

Pourquoi Toyota est fiable ?

« Les véhicules japonais, en particulier ceux de Toyota et de Honda, sont réputés pour être fiables et durables, donc ils attirent les consommateurs pragmatiques qui désirent conduire le même véhicule le plus longtemps possible, affirme Karl Brauer, analyste pour iSeeCars.com.

Quelle est l’histoire des voitures japonaises?

  • L’industrie des voitures japonaises a une histoire unique avec de nombreuses marques partagent les mêmes moyens de la réussite. Aux années 1960, l’industrie automobile de Japon a eu un énorme succès international.

Quelle est la première voiture japonaise à être équipée de la 2000GT?

  • La 2000GT a été la première voiture japonaise à être équipée de série de freins à disque assistés et d'un différentiel à glissement limité. Pour créer la carrosserie de la voiture, les concepteurs de Toyota se sont beaucoup inspirés de la E-Type et de la Sports 800 de la société.

Est-ce que la France est un gros producteur de voitures japonaises?

  • La France est également un gros producteur de voitures de marques japonaises. En 2012, 20, la voiture la plus produite sur les chaines de fabrication française est la Toyota Yaris avec plus de 200 000 voitures produites.

Quel succès a eu l’industrie automobile japonaise?

  • Aux années 1960, l’industrie automobile de Japon a eu un énorme succès international. En 1973, à cause de la crise pétrolière mondiale, des millions de personnes ont échangé leurs voitures puissantes assoiffées de combustible sur les autos économiques à quatre cylindres de la Terre du Soleil Levant.

Articles liés: