Comment faire pour ne pas avoir des auréoles ?

Table des matières

Comment faire pour ne pas avoir des auréoles ?

Comment faire pour ne pas avoir des auréoles ?

Pour éviter les coups de chaud à l'origine des auréoles, mieux vaut éviter de boire trop d'alcool, de manger épicé ou de sortir trop couvert. Privilégiez les vêtements amples et les matières naturelles (lin, coton). Certains remèdes naturels peuvent aussi aider, comme la sauge.

Pourquoi j'ai souvent des auréole ?

La première serait un dysfonctionnement hormonal comme une hyperthyroïdie par exemple. La deuxième cause probable est un dérèglement du système nerveux (qui gère l'activité des glandes sudoripares) qui déclencherait la production de sueur alors même que la température corporelle est normale.

Comment éviter les taches sous les aisselles ?

Il suffit de mélanger 3 cuillères à café de bicarbonate de soude à 2 cuillères de vinaigre blanc. Appliquez la mixture sur les auréoles jaunes et laissez agir pendant 45 minutes. Frottez, puis mettez votre chemise ou votre t-shirt ainsi traité à la machine. Le tour est joué.

Pourquoi la transpiration et jaune ?

En effet, les mauvaises odeurs ne proviennent pas du liquide biologique mais de sa rencontre avec les bactéries présentes sur la peau. En plus d'être inodore, la transpiration est totalement incolore ! Les taches jaunes qu'elle peut laisser sur tes vêtements sont dues à un cocktail de sébum, de bactéries et de sueur.

Comment ne pas avoir d'auréole sur son T-shirt ?

1) Éviter les auréoles Pour éviter les taches de sueur disgracieuses sur votre t-shirt, retournez-le et collez un protège-slip au niveau des aisselles, auquel vous avez fait une petite entaille au préalable pour le plier. La transpiration est directement absorbée par le protège-slip.

Comment traiter l'hyperhidrose naturellement ?

Parmi les plantes pour le traitement de l'hyperhidrose, des décoctions en usage externe de prêle et de sauge sont particulièrement efficaces au niveau des pieds. Pour l'hypersudation liée à la ménopause, des plantes telles que la sauge officinale en teinture mère peuvent être utilisées.

Comment enlever le jaune sous les aisselles ?

Pour enlever les taches de transpiration sous les bras, on choisit le citron pour les chemisiers plutôt légers et le vinaigre pour les pulls plutôt épais. Pour décupler l'effet du bicarbonate de soude et son pouvoir à enlever les auréoles jaunes sous les bras, on ne résiste pas à y ajouter quelques gouttes de vinaigre.

Comment faire partir les taches jaunes de transpiration ?

Pour faire disparaître ces traces jaunes ou grises, utilisez une bassine dans laquelle vous versez une tasse à café de cristaux de soude pour environ un litre d'eau. Laissez tremper vos vêtements pendant quelques minutes et rincez à l'eau claire. Adieu les taches !

Articles liés: